Gaumont

Votre recherche : 11 résultat(s)

affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

On his way to an audition for the part of a hitman, Grégoire blunders into the wrong room and signs a contract with the Mafia. The actor's mission: to kill a wealthy arm dealer with a poison tipped umbrella during a party at a St-Tropez hotel. Grégoire, convinced the "plot" is part of the film script, takes off to the Riviera completely unaware of the impending dangers.
Voir la fiche du film
affiche Le cerveau
© Copyright Gaumont

Le cerveau

1969

Un film de Gérard Oury

Avec Jean-Paul Belmondo, Bourvil, David Niven

A special train has been commissioned to convey secret NATO funds from Paris to Brussels. Plots to swipe the money are being prepared on both sides of the Channel: on the French side, Arthur, a resourceful small-time crook and his pal Anatole, on the English side, the Brain, a brilliant con artist, with the means and the men - a team of specialists. But both gangs have planned the hold-up for the same day, at the same time.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Chief Inspector Joss is terribly cut up by the death of his partner Gouvion, who was killed during a hold-up. To avenge his friend, he devises the perfect frame-up: he lets two gangs in on the same job and then sits back as they kill each other off. Once the French underworld is cleaned out, Joss can rest content and retire.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas contre Scotland Yard
© Copyright Gaumont

Fantomas contre Scotland Yard

1967

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

At the peak of his power, Fantômas sets up a system to tax the rich for the right to stay alive. His taxpayers congregate in a Scottish castle to lay a trap for Fantômas. But this quick-change artist - now gangster, now lord - is so clever that inspector Juve, Fandor and Hélène can't figure out who's who. The hanged come un-hanged, the dead come alive, fake ghosts do a disappearing act. A tale where fun spooks the phantoms.
Voir la fiche du film
affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, a self-reliant young woman saves Nicole from drowning. The young woman wants to die because she cannot bear her husband Greg's infidelity any longer. Galia puts the unhappy woman up at her place and offers to see how Greg reacts to her disappearance. Galia contrives to meet Greg. At first exasperated by Greg's indifference, Galia ends up falling in love with him. Aware of her new friend's feelings, Nicole resolves to spare Galia the grief that she has come to know so well, and kills her husband.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Just as inspector Juve is being decorated for having defeated the evil monster, Fantômas kidnaps Professor Lefèvre during a trip to Rome. So Juve sets up a discreet watch and, once again, adventures, chases, puzzling predicaments and kidnappings get off to a roaring start. Juve, Fandor and Hélène set forth, from the halls of a scientific convention to the crater of a volcano, hot in pursuit of Fantômas and his bag of diabolical tricks.
Voir la fiche du film
affiche Furia à Bahia pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Furia à Bahia pour OSS 117

1965

Un film de André Hunebelle

Avec François Maistre, Jacques Riberolles, Yves Furet

A wave of political crimes is washing over South America. Secret agent OSS 117 in charge of cleaning up the affair, is ambushed several times but manages to get rid of the killers on his trail. With a Brazilian woman, Anna Maria, he reaches the Amazon forest where he finds Natives growing a mysterious plant that turns men into killer robots.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas
© Copyright Gaumont

Fantomas

1964

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Mysterious Fantômas is terrorizing France. Inspector Juve, with the help of a reporter called Fandor and a lovely photographer, decides to put an end to the criminal's operations. But Fantômas counter attacks. The three law enforces are baffled, made fools and kidnapped during their terrifying adventures. A roller coaster of hilariously complicated situations that veers from breathtaking suspense to unbridled comedy.
Voir la fiche du film
affiche Hardi Pardaillan
© Copyright Gaumont

Hardi Pardaillan

1964

Un film de Bernard Borderie

Avec Gérard Barray, Valérie Lagrange, Caroline Rami

Henri III gives Sir Pardaillan a message for Henri de Béarn asking for his help. After a narrow escape from an ambush, Pardaillan reaches Lord Béarn and learns of a plot against the king.
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 se dechaine
© Copyright Gaumont

OSS 117 se dechaine

1963

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Mathews, Irina Demick, Nadia Sanders

While he is scuba-diving, an American secret agent disappears. The Secret Services send agent OSS 117 to the scene of the American's disappearance. In an underwater cave, OSS 117 catches out a bunch of spies putting together a submarine detector. He is captured but manages to escape thanks to beautiful Brigita and destroys the spies' set-up.
Voir la fiche du film
affiche Ophelia
© Copyright Gaumont

Ophelia

1962

Un film de Claude Chabrol

Avec Alida Valli, Claude Cerval, André Jocelyn

Yvan, an intense, upright young man whose father died a few months earlier, is very upset by his mother's remarriage to his father's brother. The young man soon identifies with Hamlet and reenacts the tragedy with his relatives. Lucie, the daughter of the family steward, refuses to submit to Ophelia's fate and may be the only one to save Yvan from his folly.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 11 résultat(s)

affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l'aide d'un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d'armes milliardaire, lors d'une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le "scénario" du crime pour celui du film, le comédien s'embarque pour la Côte d'Azur ignorant les mille dangers qui le menacent.
Voir la fiche du film
affiche Le cerveau
© Copyright Gaumont

Le cerveau

1969

Un film de Gérard Oury

Avec Jean-Paul Belmondo, Bourvil, David Niven

De Paris à Bruxelles, un train spécial va transporter les fonds secrets des nations de l'O.T.A.N. Des deux côtés de la Manche, deux individus cherchent à s'en emparer. Côté français, Arthur, petit truand débrouillard, assisté de son copain Anatole. Côté britannique, Le Cerveau, brillant escroc disposant d'une équipe de spécialistes et de moyens considérables. Mais les deux équipes programment leur hold-up le même jour, à la même heure...
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Le commissaire Joss est douloureusement affecté par la mort de son collègue Gouvion, survenue au cours d'un hold-up. Pour venger son ami, il invente le coup du siècle : il met deux bandes sur la même affaire et les laisse s'entretuer. Une fois le Milieu parisien épuré, Joss partira à la retraite, le coeur apaisé.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas contre Scotland Yard
© Copyright Gaumont

Fantomas contre Scotland Yard

1967

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Arrivé au sommet de sa puissance, Fantômas met au point un impôt sur le droit de vivre des riches. Ses contribuables se groupent alors dans un château écossais pour lui tendre un piège. Mais Fantômas, tantôt gangster, tantôt Lord, change d'apparence à un tel rythme, que le commissaire Juve, Fandor et Hélène ne savent plus qui est qui. Les pendus se dépendent, les morts ressuscitent, les faux fantômes disparaissent mais ici la fantaisie bat le fantastique.
Voir la fiche du film
affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, une jeune fille indépendante, sauve de la noyade Nicole qui veut mourir car elle ne supporte plus les infidélités de son mari, Greg. Galia l'héberge et lui propose de surveiller la réaction de Greg face à son absence. Elle s'arrange alors pour faire sa connaissance. Tout d'abord excédée par l'indifférence de Greg, Galia finit par tomber amoureuse de lui. Nicole devinera les sentiments de sa nouvelle amie et pour lui épargner les souffrances qui lui sont familières, elle tuera son mari.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le commissaire Juve est décoré pour avoir triomphé du monstre maléfique. Mais au même moment, Fantômas enlève le professeur Lefèvre au cours de son voyage à Rome. Juve met en place son dispositif de surveillance. Et les aventures recommencent avec ses poursuites infernales, quiproquos et enlèvements. D'un congrès de savants au cratère d'un volcan, Juve, Fandor et Hélène poursuivent inlassablement un Fantômas débordant de génie.
Voir la fiche du film
affiche Furia à Bahia pour OSS 117
© Copyright Gaumont

Furia à Bahia pour OSS 117

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Yves Furet, Guy Delorme, Claude Carliez

Une vague de crimes politiques déferle sur l'Amérique du Sud. L'agent secret OSS 117, chargé d'éclaircir cette affaire, est précipité dans plusieurs traquenards mais parvient à se débarrasser des tueurs lancés à ses trousses. Avec une Brésilienne, Anna Maria, il gagne les forêts d'Amazonie et découvre des Indiens qui cultivent une plante mystérieuse transformant les hommes en robots meurtriers.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas
© Copyright Gaumont

Fantomas

1964

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le mystérieux Fantômas terrorise la France entière. Le commissaire Juve, aidé par le journaliste Fandor et une ravissante photographe, décide de mettre fin aux activités du malfaiteur. Mais Fantômas contre-attaque. Bafoués, ridiculisés, kidnappés, les trois justiciers vont vivre des aventures terrifiantes où l'humour des situations complexes feront passer du suspense à la pure comédie.
Voir la fiche du film
affiche Hardi Pardaillan
© Copyright Gaumont

Hardi Pardaillan

1964

Un film de Bernard Borderie

Avec Gérard Barray, Valérie Lagrange, Caroline Rami

Henri III confie au chevalier de Pardaillan un message à remettre à Henri de Béarn dans lequel il lui demande son aide. Après avoir échappé à une embuscade, Pardaillan rejoint le chevalier de Béarn. Il apprend alors l'existence d'un complot contre le roi...
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 se dechaine
© Copyright Gaumont

OSS 117 se dechaine

1963

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Mathews, Irina Demick, Nadia Sanders

Au cours d'une plongée sous-marine, un agent américain disparaît. Les services secrets envoient l'agent OSS 117 sur les lieux. Celui-ci démasque, dans une grotte, une bande d'espions en train de monter un système de détection sous-marine. OSS 117 se fait capturer mais grâce à la belle Brigita, il parvient à s'évader et à détruire l'installation.
Voir la fiche du film
affiche Ophelia
© Copyright Gaumont

Ophelia

1962

Un film de Claude Chabrol

Avec Alida Valli, Claude Cerval, André Jocelyn

Garçon excessif et entier, Yvan vit très mal le remariage de sa mère avec le frère de son père décédé quelques mois plus tôt. Très vite, il s'identifie à Hamlet et entraîne son entourage vers un destin tragique. Seule Lucie, la fille de l'intendant de la famille, refusera le destin qu'il lui avait assigné, celui d'Ophélia, et pourra peut-être sauver Yvan de sa folie.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)