Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche J'ai faim
© Copyright Gaumont

J'ai faim

2001

Un film de Florence Quentin

Avec Catherine Jacob, Michèle Laroque, Garance Clavel

Inheriting from an uncle, getting lumbago from love-making, and being dumped for a stunning office worker the very next morning is enough to make anyone upset. But Lily, with a little help from her friends, rolls with the blows, bounces back, and goes all out to get her guy back. A complete makeover, starvation diet, and crazy schemes are the tactics of their all-out war. However, the best laid plans of mice and women just go to show that life is full of surprises.
Voir la fiche du film
affiche L'étudiante
© Copyright Gaumont

L'étudiante
The student

1988

Un film de Claude Pinoteau

Avec Sophie Marceau, Vincent Lindon, Elisabeth Vitali

Valentine, a student, is preparing a tough university examination in literature and has no time for love. One evening she meets Edouard, a night-time musician who becomes seriously enamored. The pair are separated by their conflicting schedules. But now Valentine is very much in love. On exam day, she opens her heart to him in the guise of a lecture on Molière.
Voir la fiche du film
affiche La chèvre
© Copyright Gaumont

La chèvre
Knock on Wood

1981

Un film de Francis Veber

Avec Pierre Richard, Gérard Depardieu, Corinne Charbit

President Bens' daughter has disappeared somewhere in South America. Campana, a private detective, comes back empty handed from an extensive search of the continent. There is only one thing left for Bens to do: send François Perrin, a man as jinxed as his daughter, to find her! So the unlikely pair starts off on their mission: the straight-laced Campana and Perrin with his burden of bad luck and his truckload of unflappable optimism.
Voir la fiche du film
affiche Le dos au mur
© Copyright Gaumont

Le dos au mur

1958

Un film de Edouard Molinaro

Avec Jeanne Moreau, Gérard Oury, Philippe Nicaud

Jacques Decret, a wealthy industrialist, finds out that Gloria, his wife, is cheating on him with a young actor. In revenge, he harasses her with poison pen letters and manages to convince Gloria of her lover's guilt. The overwrought woman accidentally kills the young man and Jacques entombs the corpse in a wall under construction, the case is closed. One night, however, Gloria perceives her spouse's web of deceit.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche J'ai faim
© Copyright Gaumont

J'ai faim

2001

Un film de Florence Quentin

Avec Catherine Jacob, Michèle Laroque, Garance Clavel

Juste après avoir reçu un héritage inattendu, Lily apprend que son ami la trompe avec une de ses proches collaboratrices. Elle décide alors de tout tenter pour séduire à nouveau ce prototype du macho basique. Epaulée par ses amies, elle contre-attaque sur tous les fronts et ne lésine pas sur les moyens, relookage total, régime diététique d'enfer, idées tordues et guerre des nerfs. Mais au bout de ce long combat, la vie réserve quelquefois des surprises.
Voir la fiche du film
affiche L'étudiante
© Copyright Gaumont

L'étudiante

1988

Un film de Claude Pinoteau

Avec Sophie Marceau, Vincent Lindon, Elisabeth Vitali

Valentine, étudiante, prépare l'agrégation de Lettres et n'a guère le temps de songer à l'amour. Le temps d'un soir, elle rencontre Edouard, musicien nocturne, qui s'accroche à elle. Les emplois du temps difficilement conciliables finissent par séparer le couple. Mais Valentine est maintenant très amoureuse et le jour de l'agreg, sous le couvert d'un exposé sur Molière, elle lui adresse un message d'amour.
Voir la fiche du film
affiche La chèvre
© Copyright Gaumont

La chèvre

1981

Un film de Francis Veber

Avec Pierre Richard, Gérard Depardieu, Corinne Charbit

La fille du président Bens a disparu en Amérique du Sud. Campana, grand détective privé, revient bredouille après avoir fouillé tout le pays. Reste une solution : pour retrouver sa fille, Bens doit envoyer sur ses traces quelqu'un d'aussi malchanceux qu'elle : François Perrin ! Ainsi, part en mission ce couple que tout oppose. D'un côté Campana et ses idées arrêtées et de l'autre, Perrin avec son énorme bagage de malchance mais un optimisme imperturbable.
Voir la fiche du film
affiche Le dos au mur
© Copyright Gaumont

Le dos au mur

1958

Un film de Edouard Molinaro

Avec Jeanne Moreau, Gérard Oury, Philippe Nicaud

Jacques Decret, un riche industriel, découvre que sa femme Gloria le trompe avec un jeune comédien. Pour se venger, il la harcèle de lettres anonymes et la convainc de la culpabilité de son amant. Désemparée, Gloria tue accidentellement le jeune homme. Jacques ensevelit le cadavre dans un mur en construction et l'affaire est classée. Mais un soir, Gloria comprend toute la machination.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)