Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

La peau de Torpedo

1970

Un film de Jean Delannoy

Avec Stéphane Audran, Klaus Kinski, Lilli Palmer

Ce film raconte une chasse implacable des Services Spéciaux français aux hommes et aux femmes d'un réseau étranger à l'occasion d'un vol de documents intéressant la Défense Nationale. Chasse menée pour démanteler le Réseau en remontant jusqu'à la tête. Ces kamikazes feront le sacrifice de leur vie, et l'on s'apercevra que la réalité est toujours plus étonnante, plus miraculeuse que toutes les invitations des scénaristes...
Voir la fiche du film
affiche Les lanciers noirs
© Copyright Gaumont

Les lanciers noirs

1962

Un film de Giacomo Gentilomo

Avec Mel Ferrer, Yvonne Furneaux, Laëticia Roman

En 1280, à Kharkov, après une période de luttes sanglantes contre les Kirghizes, un tournoi oppose deux frères pour le titre de commandant suprême des armées polonaises. Mais cette rivalité, tant sur le plan héroïque que sentimental, va précipiter les deux hommes dans une série de combats meurtriers.
Voir la fiche du film
affiche Elena et les hommes
© Copyright Gaumont

Elena et les hommes

1956

Un film de Jean Renoir

Avec Ingrid Bergman, Jean Marais, Mel Ferrer

Elena est une princesse polonaise extraordinairement séduisante. Elle s'enthousiasme aussi vite qu'elle se lasse pour les êtres et les causes qu'elle croit nobles. Aussi est-elle successivement l'égérie et l'inspiratrice d'un compositeur, d'un industriel ou du héros du jour, le général Rollan. Mais Elena découvrira qu'à force de se consacrer aux autres, elle n'a pas eu le temps de s'occuper d'elle-même et elle abandonnera les hommes qui ont besoin d'elle pour s'attacher à celui dont elle a besoin.
Voir la fiche du film
affiche Marie-Antoinette
© Copyright Gaumont

Marie-Antoinette

1956

Un film de Jean Delannoy

Avec Michèle Morgan, Richard Todd, Jacques Morel

En 1774, Marie-Antoinette, épouse du dauphin, lourd et maladroit, s'étourdit et s'amuse seule et incognito, comme une enfant, au bal de l'Opéra. Elle y rencontre un jeune officier suédois, le comte de Fersen, qui lui voue le plus indéfectible amour. Quelques mois après cette rencontre, le dauphin et la dauphine accèdent au trône de France. L'un et l'autre, trop jeunes pour régner et prendre une succession écrasante, seront dépassés et dominés par les événements.Marie-Antoinette, fidèle à Louis XVI à qui elle témoigne la plus grande amitié et le plus grand respect, revoit cependant Fersen, après son retour d'Amérique. La révolution gronde.Fersen va demeurer fidèle au roi et à la reine, en vain.
Voir la fiche du film
affiche Les cadets de l'oc?an
© Copyright Gaumont

Les cadets de l'oc?an

1945

Un film de Jean Dréville

Avec Blanchette Brunoy, Jean Paqui, Jean Claudio

Sur le bateau-école "Océan", l'apprentissage parfois dur des mousses est ponctué par les permissions en ville, les amitiés, les brimades. Les amours d'adolescents sont éphémères car en mer la vie doit continuer, saine et utile au pays, réglée par la marche des cadets, fiers de saluer les trois couleurs.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)