Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Sous le signe du taureau
© Copyright Gaumont

Sous le signe du taureau

1969

Un film de Gilles Grangier

Avec Jean Gabin, Suzanne Flon, Colette Deréal

Albert Raynal has invented a space ship that is now ready for testing. After a successful take-off, the rocket explodes in mid-air. The rocket's failure immediately prompts the bank to withdraw its funds from the project. In discouragement Raynal gives up his research and steals off to a country inn. His wife, convinced he can succeed, spends her own money to re-launch the project.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Chief Inspector Joss is terribly cut up by the death of his partner Gouvion, who was killed during a hold-up. To avenge his friend, he devises the perfect frame-up: he lets two gangs in on the same job and then sits back as they kill each other off. Once the French underworld is cleaned out, Joss can rest content and retire.
Voir la fiche du film
affiche Guerre secrète
© Copyright Gaumont

Guerre secrète

1965

Un film de Christian-Jaque, Terence Young, Carlo Lizzani

Avec Henry Fonda, Robert Ryan, Vittorio Gassman

Three short stories recount the secret war waged daily between agents from the East and West - The relentless battle between Secret Services from Berlin to Rome, and from Paris to Djibouti.
Voir la fiche du film
affiche Les lions sont lâchés
© Copyright Gaumont

Les lions sont lâchés

1961

Un film de Henri Verneuil

Avec Jean-Claude Brialy, Claudia Cardinale, Danielle Darrieux

Bored with her husband and their provincial life, Albertine goes to Paris where her friend Cecile introduces her to all the Paris socialites. Although at first Albertine is puzzled by their little games, she learns to fit in. She meets a young novelist in vogue and falls in love with him. They spend time together but the young man goes off to write his novel. The young woman's life becomes a giddy dance between lovers and disappointment.
Voir la fiche du film
affiche Action immédiate
© Copyright Gaumont

Action immédiate

1957

Un film de Maurice Labro

Avec Henri Vidal, Barbara Laage, Jacques Dacqmine

Francis Coplan, a top-notch intelligence agent, and his charming partner Heidi are investigating the theft of an alloy sample used to make rockets. The investigations will take Coplan from Zurich to Genoa straight into the den of some very powerful spies.
Voir la fiche du film

Nous sommes tous des assassins
We Are All Murderers

1952

Un film de André Cayatte

Avec Marcel Mouloudji, Raymond Pellegrin, Antoine Balpetré

René Le Guen is a young delinquent with no education or morals. A former resistance fighter, his mission was to kill, and a lust for murder still clings to him. Sentenced to death for several crimes, he spends long months waiting for his execution with other criminals also destined for the guillotine.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Sous le signe du taureau
© Copyright Gaumont

Sous le signe du taureau

1969

Un film de Gilles Grangier

Avec Jean Gabin, Suzanne Flon, Colette Deréal

Albert Raynal a mis au point un engin spatial qu'il va enfin pouvoir expérimenter. Après un départ réussi, la fusée explose en vol. C'est l'échec et le retrait immédiat de tout financement. Désemparé, Raynal abandonne ses travaux et s'isole dans une auberge de campagne. Convaincue de son succès, sa femme engage alors toute sa fortune personnelle pour relancer le projet.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Le commissaire Joss est douloureusement affecté par la mort de son collègue Gouvion, survenue au cours d'un hold-up. Pour venger son ami, il invente le coup du siècle : il met deux bandes sur la même affaire et les laisse s'entretuer. Une fois le Milieu parisien épuré, Joss partira à la retraite, le coeur apaisé.
Voir la fiche du film
affiche Guerre secrète
© Copyright Gaumont

Guerre secrète

1965

Un film de Christian-Jaque, Terence Young, Carlo Lizzani

Avec Henry Fonda, Robert Ryan, Vittorio Gassman

Trois sketches relatent la guerre cachée que se livrent quotidiennement les agents de l'Est et de l'Ouest. De Berlin à Rome, en passant par Paris et Djibouti, les différents services secrets se combattent sans répit.
Voir la fiche du film
affiche Les lions sont lâchés
© Copyright Gaumont

Les lions sont lâchés

1961

Un film de Henri Verneuil

Avec Jean-Claude Brialy, Claudia Cardinale, Danielle Darrieux

Lassée par sa vie en province et son mari, Albertine vient à Paris. Elle est accueillie par son amie Cécile qui l'introduit dans le Tout-Paris. Au début déconcertée par ce poker mondain dont elle ne connaît pas les règles, Albertine s'adapte et fait la connaissance d'un jeune romancier à la mode dont elle tombe amoureuse. Ils passent du temps ensemble, mais le jeune homme doit s'éloigner pour écrire son roman. La jeune femme oscillera alors entre amants et déceptions.
Voir la fiche du film
affiche Action immédiate
© Copyright Gaumont

Action immédiate

1957

Un film de Maurice Labro

Avec Henri Vidal, Barbara Laage, Jacques Dacqmine

Francis Coplan, as du Deuxième Bureau, enquête en compagnie de sa charmante auxiliaire, Heidi, sur le vol d'un échantillon d'alliage servant à la fabrication de fusées, ce qui le mènera de Zurich à Gênes, au coeur d'un puissant réseau d'espions
Voir la fiche du film

Nous sommes tous des assassins

1952

Un film de André Cayatte

Avec Marcel Mouloudji, Raymond Pellegrin, Antoine Balpetré

René Le Guen est un jeune dévoyé sans instruction ni morale. Ancien résistant, ses missions l'ont amené à tuer et la guerre finie, sa folie meurtrière se poursuit. Condamné à mort pour plusieurs crimes, il attend de longs mois son exécution aux côtés d'autres criminels destinés également à monter sur l'échafaud.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)