Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La dame de chez Maxim
© Copyright Gaumont

La dame de chez Maxim

1950

Un film de Marcel Aboulker

Avec Saturnin Fabre, Arlette Poirier, Jacques Morel

Après une nuit joyeuse, le docteur Montgicourt ramène chez lui la Môme Crevette, la reine de chez Maxim. Le général Petypon l'invite à son château pour les fiançailles de sa nièce avec le lieutenant Corrignon, amant en titre de la Môme. Au cours de la réception, la Môme embrouille davantage les situations. Finalement, l'imbroglio se dénouera au cours d'une folle nuit chez Maxim. D'après la pièce de Georges Feydeau.
Voir la fiche du film
affiche L'homme de Londres
© Copyright Gaumont

L'homme de Londres

1943

Un film de Henri Decoin

Avec Fernand Ledoux, Jules Berry, Jean Brochard

Dans le port de Dieppe, l'aiguilleur Maluin assiste à un règlement de comptes entre deux hommes qui se termine par une noyade et une fuite. Reste une valise contenant trois millions dont il s'empare et qui le poussera à tuer pour la conserver. Mais pris de remords, Maluin finira par se livrer à la police.
Voir la fiche du film
affiche La main du diable
© Copyright Gaumont

La main du diable

1943

Un film de Maurice Tourneur

Avec Pierre Fresnay, Josseline Gael, Noël Roquevert

Un homme, qui semble traqué, arrive un soir dans une auberge isolée de montagne. Sa main gauche est gantée. Il raconte, devant les pensionnaires rassemblés, son extraordinaire histoire. Peintre sans talent, il achète un jour, sans y croire, un talisman, une main enchantée qui doit lui porter bonheur, et cela fonctionne, il devient talentueux, riche, considéré, heureux. Toutefois, il faut que le possesseur de la main la revende avant un an, sous peine d'être damné. Il oublie l'échéance...
Voir la fiche du film
affiche Un déjeuner de soleil
© Copyright Gaumont

Un déjeuner de soleil

1937

Un film de Marcel Cohen

Avec Gaby Morlay, Jules Berry, Josseline Gael

Manon, une jeune femme très riche, demande à un homme désargenté de jouer auprès d'elle le rôle d'ami généreux. Pierre s'acquitte parfaitement de cette tâche jusqu'au jour où il s'éprend de Manon. Ne supportant plus la situation, il quitte la jeune femme. Celle-ci lui trouve un remplaçant, mais ce dernier la ruinera. Manon retrouvera alors Pierre enrichi et l'aimant toujours.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)