Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Adhemar ou le jouet de la fatalite
© Copyright Gaumont

Adhemar ou le jouet de la fatalite

1951

Un film de Fernandel

Avec Fernandel, Robert Vidalin, Robert Seller

Adhémar, dès son plus jeune âge, a été victime de l'hilarité que déclenche son faciès. Un ami lui a trouvé, en vain, maintes situations les plus diverses : ordonnateur de pompes funèbres, souffleur, garde-malade... Admis dans un refuge pour les déshérités de la vie, Adhémar ne tarde pas à en être chassé, car, cette fois, c'est lui qui rit des autres. Il trouvera enfin sa voie en amusant, par ses mimiques et ses chansons, le public d'un cirque.
Voir la fiche du film
affiche Coeur de coq
© Copyright Gaumont

Coeur de coq

1947

Un film de Maurice Cloche

Avec Fernandel, Mireille Perrey, Gisèle Alcée

Tulipe Barbaroux est follement amoureux de la fille de son patron, lequel veut la marier à un homme capable de surmonter les difficultés financières de son imprimerie. Désespéré, Tulipe tente de se suicider mais est sauvé à temps par un médecin qui lui greffe un coeur de coq, transformant le timide en Don Juan irrésistible. Evidemment tout cela n'était qu'un rêve, mais ayant gagné une grosse somme aux courses, Tulipe peut enfin le réaliser.
Voir la fiche du film
affiche L'assassin habite au 21
© Copyright Gaumont

L'assassin habite au 21

1942

Un film de Henri-Georges Clouzot

Avec Pierre Fresnay, Suzy Delair, Jean Tissier

Plusieurs crimes, signés d'un mystérieux M.Durand, sont commis à Montmartre. Grâce à un informateur, le commissaire Wens découvre que l'assassin habite dans une pension au 21 rue des Lilas, le policier s'y installe, déguisé en pasteur. Le détective devra alors faire preuve de perspicacité face aux pensionnaires du 21, tour à tour accusés puis innocentés, tout en étant aux prises avec l'affection maladroite et encombrante de son amie, Mila Malou, qui s'est mis en tête de résoudre l'affaire.
Voir la fiche du film
affiche Les vignes du Seigneur
© Copyright Gaumont

Les vignes du Seigneur

1932

Un film de René Hervil

Avec Victor Boucher, Simone Cerdan, Mady Berry

Alcoolique repenti, Henri est promis à la jeune Yvonne, mais il est épris de Gisèle, la soeur de cette dernière et la fiancée de son ami Hubert. Ils partent tous en vacances, dans la villa de Valentine Bourjeon, la mère des deux jeunes filles. Henri et Gisèle entament une liaison qui, en dépit de mille précautions, est vite découverte. Hubert semble être le seul à ne s'apercevoir de rien. Mme Bourjeon remettra de l'ordre dans la vie sentimentale de ses filles.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)