Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Lupin : dans l'ombre d'Arsène
© Copyright Gaumont

Lupin : dans l'ombre d'Arsène

2018

Avec Omar Sy, Hervé Pierre, Nicole Garcia

Il y 25 ans, la vie du jeune Assane Diop (Omar Sy) est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.Aujourd'hui, Assane va s'inspirer de son héros, Arsène Lupin - Gentleman Cambrioleur, pour le venger...
Voir la fiche du film

Les parents terribles

2003

Un film de Josée Dayan

Avec Jeanne Moreau, Nicole Garcia, François Berleand

Un soir Michel ne rentre pas, il a passé la nuit avec Madeleine, une jeune femme de trois ans son ainée, dont il est tombé éperdument amoureux. Jusqu'à leur rencontre, Madeleine, était la maitresse d'un homme d'une cinquantaine d'années. La mère, Yvonne, qui semble porter à son fils Michel une passion excessive (et presque incestueuse) est torturée d'inquiétude ... et de jalousie.Le père, Georges, accepte et convainc Yvonne d'accepter de rencontrer cette jeune fille. Mais il ignore alors que la fameuse jeune fille est sa jeune maitresse.Lors du rendez-vous la jeune fille se sent piégée. Devant tout ce gachis, la tante préfèrera révéler toute la vérité aux jeunes gens qui se retrouveront.
Voir la fiche du film
affiche Peril en la demeure
© Copyright Gaumont

Peril en la demeure

1985

Un film de Michel Deville

Avec Christophe Malavoy, Nicole Garcia, Michel Piccoli

David, jeune professeur de musique, a une liaison avec Julia, la mère de son élève. Un soir, il est sauvagement agressé par un inconnu qui tente de lui briser les mains. Il est sauvé par Daniel, un tueur à gages chargé d'assassiner le mari de Julia et de lui dérober des microfilms. Daniel le met en garde contre le comportement bizarre de la jeune femme mais David tente d'en savoir plus.
Voir la fiche du film

Qu'est-ce qui fait courir David ?

1982

Un film de Elie Chouraqui

Avec Charles Aznavour, Nicole Garcia, Francis Huster

David a 30 ans et il est metteur en scène. Il écrit un scénario où il parle de ses origines juives, de son enfance et de sa famille. Mais sa maîtresse le quitte, le trouvant narcissique suite à la lecture de son scénario.
Voir la fiche du film
affiche Un papillon sur l'epaule
© Copyright Gaumont

Un papillon sur l'epaule

1978

Un film de Jacques Deray

Avec Lino Ventura, Claudine Auger, Paul Crauchet

Après un long séjour en mer, Roland débarque à Barcelone. A l'hôtel où il réside, il découvre un cadavre, puis se réveille dans une étrange clinique sans se souvenir de ce qui l'a amené là. On lui parle d'hallucination mais quelques jours plus tard, il acquiert la preuve qu'il n'a pas rêvé. Il rencontre plusieurs personnes mêlées à cette affaire et récupère une mystérieuse mallette. Sonia, la femme de Roland, qui l'a rejoint en Espagne, est alors enlevée.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)