Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Strip-tease
© Copyright Gaumont

Strip-tease

1963

Un film de Jacques Poitrenaud

Avec Darry Cowl, Krista Nico, Dany Saval

Ariane est passionnée par la danse, d'efforts en déceptions, elle finit par devenir strip-teaseuse. Cette activité la répugne mais elle est vite prise dans l'engrenage de la célébrité et de l'argent facile. Jean-Loup, un riche play-boy, s'éprend d'elle et finit par avoir raison de sa fierté et de son désintéressement. Elle réalisera alors qu'elle n'est qu'un jouet pour lui et, dans un ultime strip-tease, lui jettera les fourrures et les bijoux qu'il lui avait offerts.
Voir la fiche du film
affiche Oh que mambo
© Copyright Gaumont

Oh que mambo

1959

Un film de John Berry

Avec Dario Moreno, Magali Noël, Jean Poiret

Pour se consoler de l'abandon de sa femme, Miguel, modeste employé de banque, s'offre un bon dîner au restaurant. Un peu éméché, il dépense sa paye du mois, mais en chantant et dansant, attire l'attention de professionnels du music-hall et obtient un engagement. C'est le début de la fortune. Miguel n'est pourtant pas au bout de ses peines, deux policiers incompétents le soupçonnent d'être complice d'un hold-up. Heureusement, le vrai coupable sera retrouvé et de son côté Miguel retrouvera sa femme.
Voir la fiche du film
affiche Le miroir a deux faces
© Copyright Gaumont

Le miroir a deux faces

1958

Un film de André Cayatte

Avec Michèle Morgan, Bourvil, Yvan Desny

Marie-José espérait épouser son patron mais il lui préféra sa soeur Véronique, beaucoup plus jolie qu'elle. Elle devient alors la femme de Pierre Tardivet et connaît pendant dix ans, une vie médiocre. Le hasard d'un accident dont Pierre est victime lui fait rencontrer un célèbre chirurgien. A l'insu de son mari, Marie-José accepte une intervention esthétique et revient, transformée. Mais la beauté soudaine de sa femme, loin de le charmer, met Pierre hors de lui.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)