Gaumont

Votre recherche : 8 résultat(s)

Un cave
Loser

1972

Un film de Gilles Grangier

Avec Claude Brasseur, Marthe Keller, André Weber

Granier is sentenced to 2 years in prison for a petty scam. There he encounters Marcel Laigneau, a violent and dangerous mobster, and they become friends. When Granier is released, Laigneau makes him promise to help him escape. Once Granier is free, he goes back to an apparently quiet life as a factory worker. He does take part in Laigneau's escape, but it does not work out as planned.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Chief Inspector Joss is terribly cut up by the death of his partner Gouvion, who was killed during a hold-up. To avenge his friend, he devises the perfect frame-up: he lets two gangs in on the same job and then sits back as they kill each other off. Once the French underworld is cleaned out, Joss can rest content and retire.
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, a high class con artist, hires two sleazy gangsters to help him with his next operation. Thanks to his brains and skill, the threesome rip off a wealthy public works contractor. But a rich widow falls in love with the smart con man, takes him to her castle and steals the loot. Bellac is so disgusted that he takes French leave just before the berserk contractor shows up and wreaks a grisly revenge.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

A famous arms dealer bequeaths a castle and large collection of patents to his young widow. The problem is that the Secret Services of several different countries want the patents, too. So four secret agents show up to get the priceless documents back. But the French agent Lagneaux, under orders to seduce the blond heiress, will carry the day and fully accomplish his mission.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

On his deathbed, "The Mexican" makes his childhood friend promise to watch over his property and his daughter Patricia. Fernand Naudin is surprised to find he has become the big boss of a shady operation, which the other bosses want to get their hands on. But, flanked with a bizarre notary and a body guard, Fernand shows them who is boss from the out set. However beautiful Patricia also has some tricks up her sleeve!
Voir la fiche du film
affiche Du mouron pour les petits oiseaux
© Copyright Gaumont

Du mouron pour les petits oiseaux

1963

Un film de Marcel Carné

Avec Dany Saval, Paul Meurisse, Suzy Delair

Mr Armand is now the respectable owner of a building. He has carefully kept a stash of bank notes from his former life as a robber. One of his tenants, an elderly aristocrat suddenly dies. When an Inspector shows up to investigate, Mr Armand decides to leave Paris. He takes his money and another tenant, Lucy, along. The grasping young woman has found out about the stash and wants to get her hands on it.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, the gentleman thief with a hundred disguises, has just pulled off two burglaries in Paris when he is kidnapped. The ravishing Mina von Kraft, a German, has masterminded the deed for Emperor Guillaume II. She wants Arsène Lupin to find a secret hideaway, however he pretends he is unable to. He contrives not only to pocket a million marks but also to get a date with the beautiful lady before taking off for new adventures.
Voir la fiche du film
affiche Fric-frac en dentelles
© Copyright Gaumont

Fric-frac en dentelles

1956

Un film de Guillaume Radot

Avec Peter Van Eyck, Anne Vernon, Darry Cowl

Peter Simon, a famous American writer, deserts his girlfriend Eva to live incognito at a small Normandy inn. Eva shams her own murder for revenge. Meanwhile, a young reporter, Françoise, has tracked Peter down. The news of the crime quickly spreads and, believing Peter to be the murderer, the village is in an uproar. Despite misadventures galore, everything turns out right and Peter takes Françoise on their honeymoon.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 8 résultat(s)

Un cave

1972

Un film de Gilles Grangier

Avec Claude Brasseur, Marthe Keller, André Weber

Granier est condamné à 2 ans de prison pour une petite escroquerie. Il se retrouve avec Marcel Laigneau, caïd violent et dangereux, qui se lie d'amitié avec lui. Alors que Granier doit sortir bientôt, Laigneau lui fait promettre de l'aider à s'évader. Granier libéré, reprend une vie apparemment sans histoire d'ouvrier en usine. Il participe à l'évasion de Laigneau qui ne va pas se passer comme prévu.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Le commissaire Joss est douloureusement affecté par la mort de son collègue Gouvion, survenue au cours d'un hold-up. Pour venger son ami, il invente le coup du siècle : il met deux bandes sur la même affaire et les laisse s'entretuer. Une fois le Milieu parisien épuré, Joss partira à la retraite, le coeur apaisé.
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, escroc de grande classe, engage deux truands minables pour l'aider dans sa prochaine escroquerie. Grâce à son brio et à son aisance, le trio dépouille un milliardaire, entrepreneur de travaux publics. Mais une richissime veuve s'éprend du génial escroc, l'emmène dans son château et lui dérobe le magot. Ecoeuré, Bellac disparaît tandis que surgit l'entrepreneur, fou de rage. Sa vengeance sera terrible.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Un célèbre trafiquant d'armes lègue à sa jeune veuve un château et une importante collection de brevets qui intéresse les services secrets de plusieurs pays. Ainsi quatre barbouzes sont envoyés pour récupérer les précieux documents mais c'est l'agent français Lagneaux qui, recevant l'ordre de séduire la blonde héritière, accomplira sa mission jusqu'au bout.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d'enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu'il se trouve à la tête d'affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s'emparer. Mais, flanqué d'un curieux notaire et d'un garde du corps, Fernand impose d'emblée sa loi. Cependant, le belle Patricia lui réserve quelques surprises !
Voir la fiche du film
affiche Du mouron pour les petits oiseaux
© Copyright Gaumont

Du mouron pour les petits oiseaux

1963

Un film de Marcel Carné

Avec Dany Saval, Paul Meurisse, Suzy Delair

M. Armand, un ancien truand, est devenu le respectable propriétaire d'un immeuble. Il conserve avec précautions un magot de billets de banque, trace de son ancienne vie. Une vieille aristocrate, locataire de l'immeuble, meurt brusquement. Un inspecteur vient enquêter, M. Armand, préfère alors s'éloigner de Paris. Il emmène avec lui son argent et une de ses locataires, Lucie, jeune femme intéressée qui a découvert l'existence du magot et qui va tenter de s'en emparer.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, gentleman cambrioleur aux multiples identités, signe deux vols à Paris puis se fait enlever sur ordre d'une ravissante allemande, Mina von Kraft, pour le compte de l'empereur Guillaume II. Chargé de découvrir une cachette secrète inventée par la jeune femme, il feint de ne pas la trouver, détournant à son profit un million de marks, et gagne un rendez-vous avec la belle, avant de repartir pour de nouvelles aventures.
Voir la fiche du film
affiche Fric-frac en dentelles
© Copyright Gaumont

Fric-frac en dentelles

1956

Un film de Guillaume Radot

Avec Peter Van Eyck, Anne Vernon, Darry Cowl

Peter Simon, un écrivain américain célèbre, abandonne sa petite amie Eva, pour se réfugier incognito dans une petite auberge de Normandie. Eva pour se venger, simule son propre meurtre. De son côté, Peter a été suivi par une jeune journaliste, Françoise. La nouvelle du " crime " se répand vite et la présence de Peter que l'on prend pour un assassin met le village en effervescence. Après diverses péripéties, tout s'arrangera et Peter emmènera Françoise en voyage de noces.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)