Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

Dis-moi que tu m'aimes

1974

Un film de Michel Boisrond

Avec Mireille Darc, Marie-José Nat, Jean-Pierre Marielle

Entre Victoire et Bertrand les scènes sont fréquentes : Victoire met Bertrand à la porte de chez eux. Il s'installe dans son bureau, pas mécontent de retrouver sa vie de garçon, Richard, son ami et associé vient le rejoindre après une altercation avec sa femme. Les deux amis dirigent une agence de publicité leur client et ami : Lucien a lui aussi des déboires conjugaux. Lucien, est recueilli à l'agence et le trio organise leur vie de célibataires et Lucien reprend vite goût à la vie.
Voir la fiche du film

Cherchez l'idole

1964

Un film de Michel Boisrond

Avec Dany Saval, Franck Fernandel, Dominique Boschero

La bonne de Mylène Demongeot, Gisèle, est éprise de Franck. Celui-ci a pour amie Corinne, qui le pousse à dérober un coeur de diamants chez la célèbre actrice. Il cache un bijou dans une guitare électrique, chez un disquaire. Le lendemain, il apprend que ce modèle de guitare a été vendu à cinq chanteurs célèbres...
Voir la fiche du film

Voulez-vous danser avec moi ?

1959

Un film de Michel Boisrond

Avec Brigitte Bardot, Henri Vidal, Noël Roquevert

Hervé, dentiste de charme, est le mari de Virginie Decauville-Lachenée, dont le père est industriel. Lors d'une scène de ménage, Virginie claque la porte et Hervé, pour se consoler va se distraire chez Anita pour qui le chantage est un passe-temps. En voulant récupérer des photos compromettantes, Hervé bute sur le cadavre de cette aventurière. Le voici en mauvaise posture.
Voir la fiche du film
affiche Paris coquin
© Copyright Gaumont

Paris coquin

1956

Un film de Pierre Gaspard-Huit

Avec Darry Cowl, Marie Daëms, Robert Dalban

Pénélope, dix neuf ans, s'ennuie dans le pensionnat suisse où sa mère l'a placée. Elle profite d'un voyage d'étude à Paris pour s'enfuir. Elle fait la connaissance d'Antoine, un jeune commissaire de police. Celui-ci réalise tardivement qu'il a affaire à une jeune candide et il a toutes les peines du monde à se débarrasser d'elle. Pénélope s'accroche. Antoine finira par comprendre qu'il est également amoureux d'elle et il demandera sa main.
Voir la fiche du film
affiche Madame de...
© Copyright Gaumont

Madame de...

1953

Un film de Max Ophuls

Avec Charles Boyer, Danielle Darrieux, Vittorio De Sica

Pour régler ses dettes, Madame de... vend à un bijoutier des boucles d'oreilles que son mari, le Général de..., lui a offertes et feint de les avoir perdues. Le Général, prévenu par le bijoutier, les rachète et les offre à une maîtresse qui les revend aussitôt. Le baron Donati les acquiert puis il s'éprend de Madame de... et en gage de son amour lui offre les fameuses boucles d'oreilles. Le parcours de ce bijou aura des conséquences dramatiques.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)