Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Gloria
© Copyright Gaumont

Gloria

1977

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Valérie Jeannet, Sophie Grimaldi, Nicole Maurey

Two children, Jacques and Gloria, love each other as only children do. But World War II is declared and Gloria is sent to a Swiss boarding school while Jacques emigrates with his grandfather to the United States. Beset by increasing financial difficulties, Gloria goes back to her mother's and earns a living by dancing in a cabaret. One evening, Jacques is in the audience, he recognizes the woman he has always loved.
Voir la fiche du film
affiche Le fou du labo 4
© Copyright Gaumont

Le fou du labo 4

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Jean Lefebvre, Maria Latour, Bernard Blier

Beauchard, who works for a gang specialized in industrial espionage, wants to get his hands on a new laughing gas which professor Eugène Ballanchon has just discovered. A beautiful girl is instructed to pry the secret formula from the scientist. However as Eugène doesn't fall for her tricks, Beauchard decides to kidnap him. The situation goes from bad to worst but comedy prevails in this adventure-filled spy film spoof.
Voir la fiche du film
affiche Un idiot à Paris
© Copyright Gaumont

Un idiot à Paris
Idiot in Paris

1967

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jean Lefebvre, Bernard Blier

Goubi, an artless fellow, lives in a village in the Allier and dreams of seeing Paris. A mean joke lands him in a truck which dumps him in the capital in the middle of the night. Lost in the city streets, he innocently takes up with a prostitute called La Fleur and gets hauled off to the Latin Quarter by a student. Arrested for desorder, Goubi meets La Fleur at the police station and a great love is born. Based on René Fallet's novel.
Voir la fiche du film
affiche La grande sauterelle
© Copyright Gaumont

La grande sauterelle

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Hardy Kruger, Maurice Biraud

Carl flees to Beirut to escape Marco, a hitman. In Beirut, he meets his friend Alfred who suggests they rob the millionaire Grubert when he leaves the casino. But Marco turns up, upsetting their plan. Carl drops his questionable accomplices to go back in the sun of Cyclades with a beautiful long-legged blonde. A suspense filled cocktail laced with fun and spiced with Michel Audiard's dialogues.
Voir la fiche du film
affiche Ne nous fachons pas
© Copyright Gaumont

Ne nous fachons pas

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc

The ex-gangster, Antoine Berreto, has decided to lead a quiet, honest life. One day, two former accomplices, who were conned out of 40,000 francs, come to borrow the same amount from Antoine as he can easily get the money back from a certain Michalon. After settling the deal, Antoine goes to the thief's home in Nice and lands in the middle of gang war. The clash is dynamite!
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Gloria
© Copyright Gaumont

Gloria

1977

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Valérie Jeannet, Sophie Grimaldi, Nicole Maurey

Deux enfants, Jacques et Gloria, s'aiment en toute naïveté. Mais la Grande Guerre arrive. Gloria est envoyée dans une pension suisse et Jacques émigre avec son grand-père aux Etats-Unis. Pour faire face à des difficultés financières, Gloria retourne chez sa mère et danse dans un cabaret. Un soir, Jacques est dans la salle et reconnaît celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer.
Voir la fiche du film
affiche Le fou du labo 4
© Copyright Gaumont

Le fou du labo 4

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Jean Lefebvre, Maria Latour, Bernard Blier

Le professeur Eugène Ballanchon a découvert un gaz euphorisant qui suscite l'intérêt de Beauchard, membre d'un gang spécialisé dans l'espionnage industriel. Une belle fille doit amener le scientifique à livrer son secret. Mais Eugène résiste aux avances et Beauchard décide alors de le kidnapper. Situation apparemment désespérée mais surtout comique dans cette parodie du film d'espionnage aux péripéties multiples.
Voir la fiche du film
affiche Un idiot à Paris
© Copyright Gaumont

Un idiot à Paris

1967

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jean Lefebvre, Bernard Blier

Un peu simplet, Goubi vit dans un village de l'Allier et rêve de voir Paris. A la suite d'une mauvaise farce, il est embarqué dans un camion et se retrouve dans la capitale, en pleine nuit. Perdu, il accoste naïvement une prostituée dite La Fleur, et se laisse entraîner par un étudiant dans le Quartier Latin. Arrêté pour avoir troublé l'ordre public, Goubi retrouve La Fleur au commissariat. C'est le début d'un grand amour... D'après le roman de René Fallet.
Voir la fiche du film
affiche La grande sauterelle
© Copyright Gaumont

La grande sauterelle

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Hardy Kruger, Maurice Biraud

Carl débarque à Beyrouth pour échapper à un tueur, Marco. Là, il rencontre son ami Alfred qui lui propose de dévaliser un milliardaire, Grubert, à la sortie du casino. Survient Marco qui contrarie leur plan. Mais Carl laisse tomber les complices douteux pour filer vers le soleil des Cyclades avec une belle blonde aux longues jambes. Un cocktail pétillant d'humour à base de suspense, servi par des dialogues signés Michel Audiard.
Voir la fiche du film
affiche Ne nous fachons pas
© Copyright Gaumont

Ne nous fachons pas

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc

L'ancien truand Antoine Berreto a résolu de se ranger. Un jour, deux anciens complices viennent lui emprunter 40 000 francs, montant d'une escroquerie dont ils ont été victimes et qu'Antoine pourra facilement récupérer auprès d'un dénommé Michalon. L'affaire conclue, Antoine se rend chez le voleur à Nice. Mais il se retrouve en plein règlement de comptes entre deux bandes rivales. La rencontre sera explosive!
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)