Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Une merveilleuse journée
© Copyright Gaumont

Une merveilleuse journée

1980

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Bernadette Lafont, Daniel Ceccaldi

En cet été de 1925, à Cassis, les affaires du pharmacien Pinède vont mal. Blaise, l'assistant, a su trouver les faveurs de la patronne et espère un jour devenir propriétaire des lieux. Un milliardaire en convalescence dans la région propose à Blaise de l'accompagner à Deauville. Ce dernier accepte et découvre bientôt les joies du casino, le luxe, les jolies femmes et l'argent. Mais la chance tourne. Blaise perd tout ce qu'il a gagné et rentre piteusement au pays.
Voir la fiche du film
affiche Un papillon sur l'epaule
© Copyright Gaumont

Un papillon sur l'epaule

1978

Un film de Jacques Deray

Avec Lino Ventura, Claudine Auger, Paul Crauchet

Après un long séjour en mer, Roland débarque à Barcelone. A l'hôtel où il réside, il découvre un cadavre, puis se réveille dans une étrange clinique sans se souvenir de ce qui l'a amené là. On lui parle d'hallucination mais quelques jours plus tard, il acquiert la preuve qu'il n'a pas rêvé. Il rencontre plusieurs personnes mêlées à cette affaire et récupère une mystérieuse mallette. Sonia, la femme de Roland, qui l'a rejoint en Espagne, est alors enlevée.
Voir la fiche du film

Dis-moi que tu m'aimes

1974

Un film de Michel Boisrond

Avec Mireille Darc, Marie-José Nat, Jean-Pierre Marielle

Entre Victoire et Bertrand les scènes sont fréquentes : Victoire met Bertrand à la porte de chez eux. Il s'installe dans son bureau, pas mécontent de retrouver sa vie de garçon, Richard, son ami et associé vient le rejoindre après une altercation avec sa femme. Les deux amis dirigent une agence de publicité leur client et ami : Lucien a lui aussi des déboires conjugaux. Lucien, est recueilli à l'agence et le trio organise leur vie de célibataires et Lucien reprend vite goût à la vie.
Voir la fiche du film
affiche Moi et les hommes de 40 ans
© Copyright Gaumont

Moi et les hommes de 40 ans

1965

Un film de Jack Pinoteau

Avec Dany Saval, Paul Meurisse, Michel Serrault

Caroline, 20 ans, jolie manucure, est déçue par son petit ami, Maxime. Elle décide alors d'accepter la foule de propositions que lui font les quadragénaires qui viennent au salon de coiffure où elle travaille. Caroline se retrouve prise dans une suite d'événements rocambolesques, entourée d'hommes aux tempes grisonnantes et pour la plupart mariés, jusqu'à se retrouver involontairement fiancée à un milliardaire. Mais son coeur restera attaché à Maxime qui l'aidera à sortir de ce mauvais pas.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)