Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Ne nous fachons pas
© Copyright Gaumont

Ne nous fachons pas

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc

L'ancien truand Antoine Berreto a résolu de se ranger. Un jour, deux anciens complices viennent lui emprunter 40 000 francs, montant d'une escroquerie dont ils ont été victimes et qu'Antoine pourra facilement récupérer auprès d'un dénommé Michalon. L'affaire conclue, Antoine se rend chez le voleur à Nice. Mais il se retrouve en plein règlement de comptes entre deux bandes rivales. La rencontre sera explosive!
Voir la fiche du film
affiche Les fetes galantes
© Copyright Gaumont

Les fetes galantes

1965

Un film de René Clair

Avec Jean-Pierre Cassel, Philippe Avron, Marie Dubois

Au XVIIIème siècle, vaincu par le prince de Beaulieu, le maréchal d'Alemberg s'enferme dans une forteresse avec ses soldats et sa nièce, la princesse Hélène. De l'autre côté, les assiégeants mènent une vie joyeuse. Ils organisent des spectacles où brille la comédienne Divine, en attendant que la faim oblige l'ennemi à se rendre. Ainsi, combats et intrigues amoureuses se forment à travers les misères de la guerre.
Voir la fiche du film
affiche Coplan prend des risques
© Copyright Gaumont

Coplan prend des risques

1964

Un film de Maurice Labro

Avec Dominique Paturel, Virna Lisi, Jacques Ballutin

Dans une usine travaillant pour la Défense Nationale, un employé a volé un prototype avec la complicité d'une danoise, déjà connue des services secrets. Chargé de l'enquête, Coplan en fait une affaire personnelle et après bien des péripéties, il finira par démanteler le réseau d'espionnage.
Voir la fiche du film
affiche Ni vu ni connu
© Copyright Gaumont

Ni vu ni connu

1958

Un film de Yves Robert

Avec Louis de Funès, Noëlle Adam, Moustache

Blaireau, un braconnier très adroit, ravitaille tout le pays en gibier. Un soir, son ennemi de toujours, le garde champêtre Parju, se fait rosser. Ce dernier, persuadé, à tort, d'être la victime de Blaireau, le fait arrêter. Néanmoins, grâce à un directeur de prison compréhensif et aux attentions de la belle Arabella, son séjour en cellule ne sera pas trop rude. D'autant plus que « l'erreur judiciaire » sera découverte, Parju ridiculisé et le retour de Blaireau au village sera triomphal.
Voir la fiche du film
affiche Les hommes ne pensent qu'à ça
© Copyright Gaumont

Les hommes ne pensent qu'à ça

1954

Un film de Yves Robert

Avec Jean-Marie Amato, Jean Bellanger, Luisa Colpeyn

Alfred, timide et maladroit, désespère d'avouer son amour à sa crémière. Apparaît alors Don Juan en homme du XXème siècle, qui lui apprend les moyens de séduction les plus infaillibles. Mis à l'épreuve, Alfred se retrouve bientôt dans les bras d'une comtesse. Mais l'apprentissage amoureux est interrompu par l'arrivée inopinée d'un mari fou furieux et se termine en une poursuite infernale à travers les rues de Paris.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)