Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Boulevard du rhum
© Copyright Gaumont

Boulevard du rhum

1971

Un film de Robert Enrico

Avec Lino Ventura, Brigitte Bardot, Guy Marchand

Pendant les années vingt, la folle époque de la Prohibition, Cornélius est un trafiquant de rhum traqué par les garde-côtes et les policiers américains. Après un coup magistral, il s'enfuit au Mexique et découvre un jour sur un écran de cinéma la star de l'époque, Linda Larue, belle à couper le souffle. Envoûté, Cornélius en oublie la mer et ses engagements, jusqu'au jour où, sur une plage déserte, il rencontre la créature de rêve.
Voir la fiche du film
affiche Taxi, roulotte et corrida
© Copyright Gaumont

Taxi, roulotte et corrida

1958

Un film de André Hunebelle

Avec Louis de Funès, Paulette Dubost, Guy Bertil

Un chauffeur de taxi parisien, Maurice Berger, part en vacances en caravane, avec sa famille. A la frontière espagnole, une jeune femme glisse un diamant volé dans la poche de l'innocent Maurice, avant la fouille. Commence alors une suite de péripéties pour récupérer la pierre précieuse au cours desquelles, la famille Berger fera un court séjour en prison. Ayant prouvé son innocence, celle-ci rentrera enfin à Paris.
Voir la fiche du film
affiche Les femmes sont marrantes
© Copyright Gaumont

Les femmes sont marrantes

1958

Un film de André Hunebelle

Avec Micheline Presle, Yves Robert, Pierre Dudan

Nicole partage son coeur entre son mari, Christian, et son ami d'enfance, Alexandre. Pour faire taire les jaseurs, elle pousse ce dernier au mariage avec une petite provinciale dont elle ne craint pas l'influence sur lui. Mais au contact de la vie parisienne, la jeune mariée s'épanouit et réveille l'amour d'Alexandre en même temps que la jalousie de Nicole. Et après bien des quiproquos, tous feront ami-ami.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, gentleman cambrioleur aux multiples identités, signe deux vols à Paris puis se fait enlever sur ordre d'une ravissante allemande, Mina von Kraft, pour le compte de l'empereur Guillaume II. Chargé de découvrir une cachette secrète inventée par la jeune femme, il feint de ne pas la trouver, détournant à son profit un million de marks, et gagne un rendez-vous avec la belle, avant de repartir pour de nouvelles aventures.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)