Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche #JeSuisLà
© Copyright Gaumont

#JeSuisLà
#iamhere

2020

Un film de Eric Lartigau

Avec Alain Chabat

Stéphane leads a peaceful life in Basque Country with his two adult sons, his ex-wife and his restaurant, where he is the chef. He finds the little thrill that everyone dreams of on social media, where he exchanges daily messages with Soo, a young South Korean woman. On a whim, he decides to fly to Korea to meet her. As soon as he arrives at the Seoul airport, a new world opens up for him...
Voir la fiche du film
affiche Un ticket pour l'espace
© Copyright Gaumont

Un ticket pour l'espace
A ticket to outer space

2006

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier, Marina Fois

Confronted with popular discontent over the vast sums invested in space research, the French government launches a major public relations campaign. A lottery is organized in partnership with the French space center. "A Ticket to Outer Space", an instant lottery card, will give two civilians the chance to stay in the European space station in the company of a professional crew. The operation is a huge success. Everything goes perfectly, until one of the winners takes the space station hostage ...
Voir la fiche du film
affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?
© Copyright Gaumont

Mais qui a tué Pamela Rose ?
Bullit and Ripper

2003

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier, Gérard Darmon

Bullit and Ripper work for the FBI. Field agent Bullit is an aficionado of unconventional methods while Ripper is a conscientious instructor. They team up to investigate the murder of a stripper called Pamela Rose whose body has been found in a motel room in Bornsville, a small US town. The two bumbling agents soon find themselves up against unfriendly locals. Who killed Pamela Rose? One sure thing is that whoever did it is a murderer.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche #JeSuisLà
© Copyright Gaumont

#JeSuisLà

2020

Un film de Eric Lartigau

Avec Alain Chabat

Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd'hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s'envoler pour la Corée dans l'espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l'aéroport de Séoul, un nouveau monde s'ouvre à lui...
Voir la fiche du film
affiche Un ticket pour l'espace
© Copyright Gaumont

Un ticket pour l'espace

2006

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier, Marina Fois

Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le centre spatial français, un grand jeu est organisé. "Le ticket pour l'espace", un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage ...
Voir la fiche du film
affiche Mais qui a tué Pamela Rose ?
© Copyright Gaumont

Mais qui a tué Pamela Rose ?

2003

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier, Gérard Darmon

Bullit et Ripper travaillent au FBI. Bullit est un homme de terrain aux méthodes peu banales, tandis que Ripper est un instructeur consciencieux. Ensemble, ils doivent élucider une sombre affaire : Pamela Rose, strip-teaseuse, a été retrouvée assassinée dans une chambre de motel, à Bornsville, une petite ville américaine. Ces deux agents maladroits sont vite confrontés à une police locale plutôt hostile. Mais qui a tué Pamela Rose ? Une chose est sûre : le coupable est un assassin.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)