Gaumont

J'accuse

2019

Un film de Roman Polanski

Avec Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner

Voir la fiche du film

Hors normes

2019

Un film de Eric Toledano, Olivier Nakache

Avec Vincent Cassel, Reda Kateb

Voir la fiche du film

Ibiza

2019

Un film de Arnaud Lemort

Avec Christian Clavier, Mathilde Seigner, Joeystarr

Philippe and Carole have just met. They are both recently divorced.Very much in love, Phillipe will do whatever it takes to win over Carole's two teenage kids. He makes a deal with her son: if he passes his final exams and graduates high school, he can choose their summer vacation spot.And... Ibiza it is!Far more used to peaceful holidays in northern France, Philippe is in for the surprise of his life...
Voir la fiche du film

Blanche comme neige
Pure as Snow

2019

Un film de Anne Fontaine

Avec Lou de Laâge, Isabelle Huppert, Charles Berling

Claire, a beautiful young woman, arouses the all-consuming jealousy of her stepmother Maud, who hires someone to kill her.Saved at the last minute by a mysterious man who takes her to his farm, Claire decides to stay in this small village, where she causes quite a stir: one, two, and soon seven men fall under her charm.For Claire this is the beginning of a radical emancipation, both charnel and romantic.
Voir la fiche du film
affiche Chamboultout
© Copyright Gaumont

Chamboultout
No Filter

2019

Un film de Eric Lavaine

Avec Alexandra Lamy, José Garcia, Michaël Youn

Beatrice celebrates the publication of her book, in which she tells the story of her husband's accident, with her close friends and family. For this accident turned their lives upside down: Frederic lost his sight and now says everything he thinks. Though still funny and seductive, he has become an unpredictable man with no filter. But the book - a hymn to life - will trigger a merry brawl because even if Beatrice changed the names, everyone will try to find his or her character. The group of friends and family reel but certain storms are lifesaving.
Voir la fiche du film
affiche Aïlo : une odyssée en Laponie
© Copyright Gaumont

Aïlo : une odyssée en Laponie
Ailo's Journey

2019

Un film de Guillaume Maidatchevsky

Follow the incredible odyssey of a newborn reindeer in Lapland.Throughout this one-year-long migration over hundreds of miles in the frozen immensity of the taiga, through the forests imprisoned in ice, from the majestic fjords to the high summits, Ailo will cross paths with foxes, lemmings, lynxes, eagles, wolverines, bears, wolves, squirrels, elks and even ermines... friends and enemies.Relying on his mother's help to escape from the many predators and dangers, little Ailo will learn to survive and become an adult reindeer.
Voir la fiche du film
affiche Le mystère Henri Pick
© Copyright Gaumont

Le mystère Henri Pick
The Mystery of Henri Pick

2019

Un film de Rémi Bezançon

Avec Fabrice Luchini, Camille Cottin, Alice Isaaz

In a strange library in the heart of Brittany, a young editor finds an extraordinary manuscript. She immediately decides to publish it. The novel becomes a bestseller. But the author, Henri Pick, a Breton pizza chef who died two years earlier, "never wrote anything besides a grocery list", according to his widow. Suspecting a literary hoax, a famed critic decides to investigate, with the unexpected help of the daughter of the mysterious Henri Pick.
Voir la fiche du film
affiche Edmond
Gaumont

Edmond
Edmond

2019

Un film de Alexis Michalik

Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Tom Leeb

1897, Paris in the `Belle Epoque'.Edmond Rostand is a playwright of potential genius. Unfortunately, all he has written until now has been a flop. He is paralyzed by the sight of a blank page and his inspiration has dried up. Thanks to his admirer Sarah Bernhardt, he is approached by the greatest actor of the day, Constant Coquelin, who absolutely insists on playing in his next play. And he wants to premiere it in three weeks! The only problem: Edmond has not yet written it, and has no idea what story he will tell.All he knows is its title: Cyrano de Bergerac.
Voir la fiche du film
affiche L'empereur de Paris
© Copyright Gaumont

L'empereur de Paris
The Emperor of Paris

2018

Un film de Jean-François Richet

Avec Vincent Cassel, Freya Mavor, Denis Menochet

Under the reign of Napoleon, François Vidocq cuts a notorious figure in the Parisian underworld: he is the only man to have escaped the country's most terrifying penal colonies.Left for dead after his last, spectacular escape, the former prisoner tries to pass himself off as a simple merchant. But his past catches up with him. After being falsely accused of murder, Vidocq makes a deal with the head of the Police: in exchange for his freedom, Vidocq will help the police fight the criminal classes. Despite obtaining exceptional results, he provokes the hostility of fellow police agents and the fury of criminals, who put a price on his head...
Voir la fiche du film
affiche Un homme pressé
© Copyright Gaumont

Un homme pressé
A Man in a Hurry

2018

Un film de Hervé Mimran

Avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder

Alain is a business executive who's racing against time. There is no room in his life for leisure or family. After a massive stroke, Alain wakes up in a hospital, where it is quickly determined that he has sustained significant loss of language and memory. Jeanne, a young speech therapist, is assigned to help him re-learn, as a child learns, how to speak and how to put himself back together. As he recovers, he begins to see that he has let a whole section of his life slip through his fingers. But he also finds that all is not lost, that he can make up for lost time, especially with his daughter.
Voir la fiche du film
affiche Capharnaüm
© Copyright Gaumont

Capharnaüm

2018

Un film de Nadine Labaki

Avec Zain Al Rafeea, Yordanos Shiferaw, Boluwatife Treasure Bankole

Voir la fiche du film
affiche Les vieux fourneaux
Gaumont

Les vieux fourneaux
Tricky Old Dogs

2018

Un film de Christophe Duthuron

Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud

Based on the comic strip phenomenon.Pierrot, Mimile and Antoine, three childhood friends of 70 summers, appreciate that the only known way to dodge death is to grow old - and they are determined to ripen in style!However, their reunion at the funeral of Lucette, Antoine's wife, is cut short when Antoine stumbles upon an ancient letter that sends him out of his wits. Without the least explanation to his friends, he hurtles off from their native Tarn, bound for Tuscany.Pierrot and Mimile, with Sophie, Antoine's granddaughter who is heavily pregnant and ready to drop, chase the runaway in the hope of preventing him from committing a crime of passion... 50 years after the affair!
Voir la fiche du film
affiche Volontaire
© Copyright Gaumont

Volontaire
Raising Colors

2018

Un film de Hélène Fillières

Avec Lambert Wilson, Diane Rouxel, Corentin Fila

Laure is 23. She is trying to find herself. In the National Marines, she encounters a framework, a structure, boundaries.Strong and determined, she will learn the ropes and find her way.
Voir la fiche du film
affiche Monsieur je sais tout
© Copyright Gaumont

Monsieur je sais tout
Mr. Know-It-All

2018

Un film de François Prevot-Leygonie, Stéphan Archinard

Avec Arnaud Ducret, Max Baissette de Malglaive, Alice David

35-year-old Vincent Barteau is a 1.92-meter-tall, confirmed bachelor and football coach. At 13 years old, his 1.53-meter-tall nephew Leo is a champion chess player with Asperger's. Their reunion-as unlikely as it is powerful-will turn Vincent's world upside down and offer Leo the chance of a lifetime.
Voir la fiche du film
affiche La mort de Staline
© Copyright Gaumont

La mort de Staline
The Death of Stalin

2018

Un film de Armando Iannucci

Avec Steve Buscemi, Jeffrey Tambor, Olga Kurylenko

On the night of 2nd March 1953, Joseph Stalin is dying. He is about to kick the bucket and if you play your cards right, his job is yours for the taking.The Death of Stalin" is a satire about the days before the funerals of the Nation's Father. Days that shine a sardonic light on all the madness, depravity and inhumanity of totalitarianism. Days that will see the men surrounding him fight to inherit his supreme power. And it's all based on true events.
Voir la fiche du film


Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

J'accuse

2019

Un film de Roman Polanski

Avec Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner

Voir la fiche du film

Hors normes

2019

Un film de Eric Toledano, Olivier Nakache

Avec Vincent Cassel, Reda Kateb

Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés "d'hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.
Voir la fiche du film

Ibiza

2019

Un film de Arnaud Lemort

Avec Christian Clavier, Mathilde Seigner, Joeystarr

Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer. Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances. Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc.
Voir la fiche du film

Blanche comme neige

2019

Un film de Anne Fontaine

Avec Lou de Laâge, Isabelle Huppert, Charles Berling

Claire, jeune femme d'une grande beauté, suscite l'irrépressible jalousie de sa belle-mère Maud, qui va jusqu'à préméditer son meurtre.Sauvée in extremis par un homme mystérieux qui la recueille dans sa ferme, Claire décide de rester dans ce village et va éveiller l'émoi de ces habitants...Un, deux, et bientôt sept hommes vont tomber sous son charme ! Pour elle, c'est le début d'une émancipation radicale, à la fois charnelle et sentimentale...
Voir la fiche du film
affiche Chamboultout
© Copyright Gaumont

Chamboultout

2019

Un film de Eric Lavaine

Avec Alexandra Lamy, José Garcia, Michaël Youn

Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l'accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s'empêcher de dire tout ce qu'il pense : c'est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d'amis et la famille tanguent mais certaines tempêtes sont salutaires.
Voir la fiche du film
affiche Aïlo : une odyssée en Laponie
© Copyright Gaumont

Aïlo : une odyssée en Laponie

2019

Un film de Guillaume Maidatchevsky

Aïlo : une odyssée en Laponie raconte le combat pour la survie d'un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au coeur des paysages grandioses de Laponie.
Voir la fiche du film
affiche Le mystère Henri Pick
© Copyright Gaumont

Le mystère Henri Pick

2019

Un film de Rémi Bezançon

Avec Fabrice Luchini, Camille Cottin, Alice Isaaz

Dans une étrange bibliothèque au c½ur de la Bretagne, une jeune éditrice découvre un manuscrit extraordinaire qu'elle décide aussitôt de publier. Le roman devient un best-seller. Mais son auteur, Henri Pick, un pizzaïolo breton décédé deux ans plus tôt, n'aurait selon sa veuve jamais écrit autre chose que ses listes de courses. Persuadé qu'il s'agit d'une imposture, un célèbre critique littéraire décide de mener l'enquête, avec l'aide inattendue de la fille de l'énigmatique Henri Pick.
Voir la fiche du film
affiche Edmond
Gaumont

Edmond

2019

Un film de Alexis Michalik

Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Tom Leeb

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n'a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d'angoisses. Il n'a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n'est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d'enthousiasme de l'ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l'instant, il n'a que le titre : " Cyrano de Bergerac "
Voir la fiche du film
affiche L'empereur de Paris
© Copyright Gaumont

L'empereur de Paris

2018

Un film de Jean-François Richet

Avec Vincent Cassel, Freya Mavor, Denis Menochet

Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s'être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens.Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l'ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d'un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l'hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix...
Voir la fiche du film
affiche Un homme pressé
© Copyright Gaumont

Un homme pressé

2018

Un film de Hervé Mimran

Avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder

Alain est un homme d'affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n'y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d'un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.
Voir la fiche du film
affiche Capharnaüm
© Copyright Gaumont

Capharnaüm

2018

Un film de Nadine Labaki

Avec Zain Al Rafeea, Yordanos Shiferaw, Boluwatife Treasure Bankole

À l'intérieur d'un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge.À la question : " Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? ", Zain lui répond : " Pour m'avoir donné la vie ! ".Capharnaüm retrace l'incroyable parcours de cet enfant en quête d'identité et qui se rebelle contre la vie qu'on cherche à lui imposer.
Voir la fiche du film
affiche Les vieux fourneaux
Gaumont

Les vieux fourneaux

2018

Un film de Christophe Duthuron

Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud

D'après la bande-dessinée phénomène.Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d'enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style !Leurs retrouvailles à l'occasion des obsèques de Lucette, la femme d'Antoine, sont de courte durée... Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane.Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d'Antoine enceinte jusqu'aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l'empêcher de commettre un crime passionnel... 50 ans plus tard !
Voir la fiche du film
affiche Volontaire
© Copyright Gaumont

Volontaire

2018

Un film de Hélène Fillières

Avec Lambert Wilson, Diane Rouxel, Corentin Fila

Laure a 23 ans. Elle se cherche. C'est dans la Marine Nationale qu'elle va trouver un cadre, une structure, des repères.Solide et persévérante, elle va faire son apprentissage et découvrir sa voie.
Voir la fiche du film
affiche Monsieur je sais tout
© Copyright Gaumont

Monsieur je sais tout

2018

Un film de François Prevot-Leygonie, Stéphan Archinard

Avec Arnaud Ducret, Max Baissette de Malglaive, Alice David

Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d'1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d'échecs émérite.Cette rencontre aussi singulière qu'explosive va bouleverser l'existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.
Voir la fiche du film
affiche La mort de Staline
© Copyright Gaumont

La mort de Staline

2018

Un film de Armando Iannucci

Avec Steve Buscemi, Jeffrey Tambor, Olga Kurylenko

Dans la nuit du 2 mars 1953, un homme se meurt, anéanti par une terrible attaque.Cet homme, dictateur, tyran, tortionnaire, c'est Joseph Staline. Et si chaque membre de sa garde rapprochée - comme Beria, Khrouchtchev ou encore Malenkov - la joue fine, le poste suprême de Secrétaire Général de l'URSS est à portée de main. (Inspiré de faits réels...)
Voir la fiche du film


Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)