Gaumont

Votre recherche : 20 résultat(s)

affiche Premier rendez-vous
© Copyright Gaumont

Premier rendez-vous

1941

Un film de Henri Decoin

Avec Danielle Darrieux, Sophie Desmarets, Suzanne Dehelly

Micheline vit dans un orphelinat. Cette jeune collégienne, à la recherche d'affection et de réconfort, répond à une petite annonce et se rend à un rendez-vous dans un café. Elle y rencontre un professeur d'âge mûr. Celui-ci, timide et conscient de la déception de Micheline, se dérobe au profit de son neveu, Pierre, un jeune homme qui devient le prince charmant.
Voir la fiche du film

Battement de coeur

1940

Un film de Henri Decoin

Avec Danielle Darrieux, Claude Dauphin, Jean Tissier

Monsieur Aristide, un personnage bien connu à Belleville, dirige une école spéciale où il enseigne à ses étudiants ténébreux comment devenir de parfaits pickpockets. Arlette, une pauvre jeune fille attirée par une publicité trompeuse dans un journal, se montre un jour dans son bureau.
Voir la fiche du film
affiche Port Arthur
© Copyright Gaumont

Port Arthur

1936

Un film de Nicholas Farkas

Avec Danielle Darrieux, Adolphe Wohlbruck, Charles Vanel

Pendant la guerre russo-japonaise, dans une cité portuaire de Mandchourie, Youki, une jeune métisse, russe par son père et japonaise par sa mère, épouse un lieutenant de la marine impériale russe. Son demi-frère profite de cette union pour dérober des papiers importants qui donnent un avantage décisif aux troupes japonaises. Celui-ci tombe entre les mains des Russes et accuse Youki de complicité.
Voir la fiche du film
affiche Mademoiselle Mozart
© Copyright Gaumont

Mademoiselle Mozart

1935

Un film de Yvan Noé

Avec Danielle Darrieux, Pierre Mingand, Pauline Carton

Un jeune homme aisé, Maxime Lecourtois, s'éprend de Denise, jeune marchande de musique dont les affaires périclitent. Maxime veut la sauver de la faillite mais Denise, pleine de fierté, refuse. A l'aide de quelques ruses, il réussira à renflouer le magasin et à conquérir son coeur.
Voir la fiche du film
affiche L'or dans la rue
© Copyright Gaumont

L'or dans la rue

1934

Un film de Kurt Bernhardt

Avec Albert Préjean, Danielle Darrieux, Raymond Cordy

Albert fait le pari avec son ami Pierre de séduire la première femme que celui-ci lui indiquera. Le sort désigne Gaby, jeune fille honnête, qui devient la fiancée d'Albert. Ce dernier, léger et fantaisiste, se lance dans une escroquerie qui consiste à fabriquer de l'or synthétique et se brouille avec Gaby. Pourtant, ses affaires échouent et les deux amoureux se retrouveront pour partir vers une nouvelle vie.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)