Gaumont

Votre recherche : 19 résultat(s)

affiche Bebert et l'omnibus
© Gaumont

Bebert et l'omnibus

1963

Un film de Yves Robert

Avec Martin Lartigue, Jacques Higelin, Jean Richard

Bebert is a holy terror. One day, his older brother Tieno thinks he can go chasing after girls, but Bebert wants to buy fireworks. Tieno then decides to shake off Bebert by leaving him in a corner of the store. As the family hurries back home, Tiennot is left behind with the mission of finding the lost child and going home "on the last train without fail".
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

On his deathbed, "The Mexican" makes his childhood friend promise to watch over his property and his daughter Patricia. Fernand Naudin is surprised to find he has become the big boss of a shady operation, which the other bosses want to get their hands on. But, flanked with a bizarre notary and a body guard, Fernand shows them who is boss from the out set. However beautiful Patricia also has some tricks up her sleeve!
Voir la fiche du film
affiche Le dos au mur
© Copyright Gaumont

Le dos au mur

1958

Un film de Edouard Molinaro

Avec Jeanne Moreau, Gérard Oury, Philippe Nicaud

Jacques Decret, a wealthy industrialist, finds out that Gloria, his wife, is cheating on him with a young actor. In revenge, he harasses her with poison pen letters and manages to convince Gloria of her lover's guilt. The overwrought woman accidentally kills the young man and Jacques entombs the corpse in a wall under construction, the case is closed. One night, however, Gloria perceives her spouse's web of deceit.
Voir la fiche du film

La Bigorne, caporal de France
Amorous Corporal

1957

Un film de Robert Darène

Avec François Périer, Rossana Podesta, Robert Hirsch

The adventures of La Bigorne, corporal of France (and of his three sidekicks, Boisrose, Potirond and Balluché), who is washed up on an island, meets beautiful Bethi, the daughter of the king of the island, and who has to fight Tom Wright, the leader of the pirates, and finally offers the island to Louis XV, after having taken Bethi to wife.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 19 résultat(s)

affiche Bebert et l'omnibus
© Gaumont

Bebert et l'omnibus

1963

Un film de Yves Robert

Avec Martin Lartigue, Jacques Higelin, Jean Richard

Bébert c'est l'enfant terrible. Ce jour-là Tièno son frère aîné croyait pouvoir courir les filles et Bébert avait envie d'un feu de Bengale. Tièno eut l'idée d'égarer Bébert dans un recoin du magasin. Pressée par le temps, sa famille le charge de récupérer l'enfant perdu et de rejoindre le domicile « par le dernier train au plus tard »...
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d'enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu'il se trouve à la tête d'affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s'emparer. Mais, flanqué d'un curieux notaire et d'un garde du corps, Fernand impose d'emblée sa loi. Cependant, le belle Patricia lui réserve quelques surprises !
Voir la fiche du film
affiche Le dos au mur
© Copyright Gaumont

Le dos au mur

1958

Un film de Edouard Molinaro

Avec Jeanne Moreau, Gérard Oury, Philippe Nicaud

Jacques Decret, un riche industriel, découvre que sa femme Gloria le trompe avec un jeune comédien. Pour se venger, il la harcèle de lettres anonymes et la convainc de la culpabilité de son amant. Désemparée, Gloria tue accidentellement le jeune homme. Jacques ensevelit le cadavre dans un mur en construction et l'affaire est classée. Mais un soir, Gloria comprend toute la machination.
Voir la fiche du film

La Bigorne, caporal de France

1957

Un film de Robert Darène

Avec François Périer, Rossana Podesta, Robert Hirsch

Les aventures de La Bigorne, caporal de France (et de trois de ses hommes, Boisrose, Potirond et Balluché) qui échoue sur une île, rencontre la jolie Bethi, fille du Roi de l'ïle, doit combattre Tom Wright, le chef des pirates et finalement offre l'ïle à Louis XV après avoir épousé Bethi.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)