Gaumont

Votre recherche : 19 résultat(s)

affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, a self-reliant young woman saves Nicole from drowning. The young woman wants to die because she cannot bear her husband Greg's infidelity any longer. Galia puts the unhappy woman up at her place and offers to see how Greg reacts to her disappearance. Galia contrives to meet Greg. At first exasperated by Greg's indifference, Galia ends up falling in love with him. Aware of her new friend's feelings, Nicole resolves to spare Galia the grief that she has come to know so well, and kills her husband.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

A famous arms dealer bequeaths a castle and large collection of patents to his young widow. The problem is that the Secret Services of several different countries want the patents, too. So four secret agents show up to get the priceless documents back. But the French agent Lagneaux, under orders to seduce the blond heiress, will carry the day and fully accomplish his mission.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

On his deathbed, "The Mexican" makes his childhood friend promise to watch over his property and his daughter Patricia. Fernand Naudin is surprised to find he has become the big boss of a shady operation, which the other bosses want to get their hands on. But, flanked with a bizarre notary and a body guard, Fernand shows them who is boss from the out set. However beautiful Patricia also has some tricks up her sleeve!
Voir la fiche du film
affiche Adhemar ou le jouet de la fatalite
© Copyright Gaumont

Adhemar ou le jouet de la fatalite

1951

Un film de Fernandel

Avec Fernandel, Annie Ravel, Andrex

Adhémar has a funny face, and ever since his childhood he has had to endure the gales of laughter it inevitably sets off. A friend tries to help out by getting him all sorts of jobs - director of a funeral parlor, glassblower, caregiver - but to no avail. Adhémar ends up in a shelter for the destitute but gets kick out for laughing at the other lodgers. At last, he finds his calling as a circus entertainer, delighting audiences with his funny faces and songs.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 19 résultat(s)

affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, une jeune fille indépendante, sauve de la noyade Nicole qui veut mourir car elle ne supporte plus les infidélités de son mari, Greg. Galia l'héberge et lui propose de surveiller la réaction de Greg face à son absence. Elle s'arrange alors pour faire sa connaissance. Tout d'abord excédée par l'indifférence de Greg, Galia finit par tomber amoureuse de lui. Nicole devinera les sentiments de sa nouvelle amie et pour lui épargner les souffrances qui lui sont familières, elle tuera son mari.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Un célèbre trafiquant d'armes lègue à sa jeune veuve un château et une importante collection de brevets qui intéresse les services secrets de plusieurs pays. Ainsi quatre barbouzes sont envoyés pour récupérer les précieux documents mais c'est l'agent français Lagneaux qui, recevant l'ordre de séduire la blonde héritière, accomplira sa mission jusqu'au bout.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d'enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu'il se trouve à la tête d'affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s'emparer. Mais, flanqué d'un curieux notaire et d'un garde du corps, Fernand impose d'emblée sa loi. Cependant, le belle Patricia lui réserve quelques surprises !
Voir la fiche du film
affiche Adhemar ou le jouet de la fatalite
© Copyright Gaumont

Adhemar ou le jouet de la fatalite

1951

Un film de Fernandel

Avec Fernandel, Jacqueline Bouvier - Pagnol, Bernadette Lange

Adhémar, dès son plus jeune âge, a été victime de l'hilarité que déclenche son faciès. Un ami lui a trouvé, en vain, maintes situations les plus diverses : ordonnateur de pompes funèbres, souffleur, garde-malade... Admis dans un refuge pour les déshérités de la vie, Adhémar ne tarde pas à en être chassé, car, cette fois, c'est lui qui rit des autres. Il trouvera enfin sa voie en amusant, par ses mimiques et ses chansons, le public d'un cirque.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)