Gaumont

Votre recherche : 19 résultat(s)

affiche Galia
© Copyright Gaumont

Galia

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Venantino Venantini, Françoise Prevost

Galia, une jeune fille indépendante, sauve de la noyade Nicole qui veut mourir car elle ne supporte plus les infidélités de son mari, Greg. Galia l'héberge et lui propose de surveiller la réaction de Greg face à son absence. Elle s'arrange alors pour faire sa connaissance. Tout d'abord excédée par l'indifférence de Greg, Galia finit par tomber amoureuse de lui. Nicole devinera les sentiments de sa nouvelle amie et pour lui épargner les souffrances qui lui sont familières, elle tuera son mari.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Un célèbre trafiquant d'armes lègue à sa jeune veuve un château et une importante collection de brevets qui intéresse les services secrets de plusieurs pays. Ainsi quatre barbouzes sont envoyés pour récupérer les précieux documents mais c'est l'agent français Lagneaux qui, recevant l'ordre de séduire la blonde héritière, accomplira sa mission jusqu'au bout.
Voir la fiche du film
affiche Les tontons flingueurs
© Copyright Gaumont

Les tontons flingueurs

1963

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d'enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu'il se trouve à la tête d'affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s'emparer. Mais, flanqué d'un curieux notaire et d'un garde du corps, Fernand impose d'emblée sa loi. Cependant, le belle Patricia lui réserve quelques surprises !
Voir la fiche du film
affiche Adhemar ou le jouet de la fatalite
© Copyright Gaumont

Adhemar ou le jouet de la fatalite

1951

Un film de Fernandel

Avec Fernandel, Jacqueline Bouvier - Pagnol, Bernadette Lange

Adhémar, dès son plus jeune âge, a été victime de l'hilarité que déclenche son faciès. Un ami lui a trouvé, en vain, maintes situations les plus diverses : ordonnateur de pompes funèbres, souffleur, garde-malade... Admis dans un refuge pour les déshérités de la vie, Adhémar ne tarde pas à en être chassé, car, cette fois, c'est lui qui rit des autres. Il trouvera enfin sa voie en amusant, par ses mimiques et ses chansons, le public d'un cirque.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)