Gaumont

Votre recherche : 23 résultat(s)

affiche Le Comte de Monte Cristo
© Copyright Gaumont

Le Comte de Monte Cristo

1961

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Louis Jourdan, Yvonne Furneaux, Pierre Mondy

Victime des machinations de trois hommes, Edmond Dantès est arrêté le jour de ses fiançailles et emprisonné au château d'If pendant dix-sept ans. Un prisonnier, l'abbé Faria, lui révèle l'existence d'un fabuleux trésor enfoui dans l'île de Monte-Cristo. Dantès s'évade, trouve les richesses et de retour à Paris, vient alors le temps de la vengeance. D'après le chef-d'oeuvre d'Alexandre Dumas.
Voir la fiche du film
affiche Le bossu
© Copyright Gaumont

Le bossu

1960

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Bourvil, Sabina Selman

Les aventures du mystérieux Bossu dans une mise en scène fastueuse et spectaculaire d'André Hunebelle. Celui qui intrigue tout Paris n'est autre que le chevalier Lagardère, revenu d'Espagne pour délivrer la belle Aurore des terribles machinations du prince de Gonzagues. A l'action et l'humour, vient se greffer l'amour de la jeune femme pour le chevalier, scellé par un mariage heureux.
Voir la fiche du film
affiche Fripouillards et Cie
© Copyright Gaumont

Fripouillards et Cie

1959

Un film de Steno

Avec Toto, Louis de Funès, Aldo Fabrizi

Eugène se fait passer pour un expert en taxes et impôts. Toto, propriétaire d'un grand magasin, est un de ses clients et paye depuis des années, des sommes dérisoires aux impôts. Mais un jour, les polyvalents décident de vérifier sa position fiscale. Eugène, jamais à court d'idées géniales, lui propose alors un nouveau plan, le plus audacieux de tous.
Voir la fiche du film
affiche Taxi, roulotte et corrida
© Copyright Gaumont

Taxi, roulotte et corrida

1958

Un film de André Hunebelle

Avec Louis de Funès, Paulette Dubost, Guy Bertil

Un chauffeur de taxi parisien, Maurice Berger, part en vacances en caravane, avec sa famille. A la frontière espagnole, une jeune femme glisse un diamant volé dans la poche de l'innocent Maurice, avant la fouille. Commence alors une suite de péripéties pour récupérer la pierre précieuse au cours desquelles, la famille Berger fera un court séjour en prison. Ayant prouvé son innocence, celle-ci rentrera enfin à Paris.
Voir la fiche du film
affiche Les femmes sont marrantes
© Copyright Gaumont

Les femmes sont marrantes

1958

Un film de André Hunebelle

Avec Micheline Presle, Yves Robert, Pierre Dudan

Nicole partage son coeur entre son mari, Christian, et son ami d'enfance, Alexandre. Pour faire taire les jaseurs, elle pousse ce dernier au mariage avec une petite provinciale dont elle ne craint pas l'influence sur lui. Mais au contact de la vie parisienne, la jeune mariée s'épanouit et réveille l'amour d'Alexandre en même temps que la jalousie de Nicole. Et après bien des quiproquos, tous feront ami-ami.
Voir la fiche du film
affiche Les femmes sont folles
© Copyright Gaumont

Les femmes sont folles

1950

Un film de Gilles Grangier

Avec Raymond Rouleau, Gaby Sylvia, Robert Arnoux

Gaston a engagé un comédien pour qu'il se présente à son château, sous les traits d'un romancier au visage inconnu mais dont sa femme s'est follement éprise. Aussi Claude accumule les gaffes et les grossièretés, chargeant terriblement son personnage de tous les défauts de la terre. Mais Marguerite est d'autant plus séduite tandis que la supercherie va faire d'autres victimes.
Voir la fiche du film
affiche Métiers de fous
© Copyright Gaumont

Métiers de fous

1948

Un film de André Hunebelle

Avec Gaby Sylvia, Lisette Lanvin, André Gabriello

Claude Martin, auteur renommé, est en panne d'inspiration et ne parvient pas à terminer sa comédie. C'est une catastrophe pour son ami François, directeur de théâtre, qui doit monter cette nouvelle pièce. Ce dernier l'emmène donc sur la Côte d'Azur et va s'évertuer à lui redonner de l'imagination.
Voir la fiche du film
affiche Leçon de conduite
© Copyright Gaumont

Leçon de conduite

1946

Un film de Gilles Grangier

Avec Odette Joyeux, Gilbert Gil, André Alerme

Riche, jeune et jolie, Micheline vit seule avec un père qui cède à tous ses caprices d'enfant gâtée. Décidés à lui donner une bonne leçon, Jacques et ses amis la séquestrent dans une cabane forestière, où elle doit accomplir d'innombrables besognes domestiques. Mais de vrais gangsters, en quête de rançon, l'enlèvent. Jacques parvient à délivrer la petite peste qui ne s'est pas tellement assouplie.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)