Gaumont

affiche Mystère
© Copyright Gaumont

Mystère

2021

Un film de Denis Imbert

Avec Vincent Elbaz, Marie Gillain, Shanna Keil

Stéphane décide d'emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria, mutique depuis la disparition de sa maman. Lors d'une promenade en forêt, un berger confie à Victoria un chiot nommé " Mystère " qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie. Mais très vite, Stéphane découvre que l'animal est en réalité un loup... Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d'apparence inoffensive.
Voir la fiche du film
affiche Les choses humaines
© Copyright Gaumont

Les choses humaines

2021

Un film de Yvan Attal

Avec Ben Attal, Suzanne Jouannet, Charlotte Gainsbourg

Un jeune homme est accusé d'avoir violé une jeune femme. Qui est ce jeune homme et qui est cette jeune femme ? Est-il coupable ou est-il innocent ? Est-elle victime ou uniquement dans un désir de vengeance, comme l'affirme l'accusé ? Les deux jeunes protagonistes et leurs proches vont voir leur vie, leurs convictions et leurs certitudes voler en éclat mais... N'y a-t-il qu'une seule vérité ?
Voir la fiche du film
affiche Illusions perdues
© Copyright Gaumont

Illusions perdues

2021

Un film de Xavier Giannoli

Avec Benjamin Voisin, Cécile de France, Vincent Lacoste

Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l'imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d'un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s'achète et se vend, la littérature comme la presse, la politique comme les sentiments, les réputations comme les âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions.
Voir la fiche du film
affiche Serre moi fort
© Copyright Gaumont

Serre moi fort

2021

Un film de Mathieu Amalric

Avec Arieh Worthalter, Vicky Krieps

Ça semble être l'histoire d'une femme qui s'en va.
Voir la fiche du film
affiche Les fantasmes
© Copyright Gaumont

Les fantasmes

2021

Un film de David Foenkinos, Stéphane Foenkinos

Avec Ramzy Bedia, Nicolas Bedos, Monica Bellucci

Face à leurs fantasmes, six couples tentent d'explorer les faces cachées de leur vie intime. Six questionnements sur l'accès au plaisir. Du jeu de rôle à l'abstinence, en passant par l'exhibition, six histoires séparées avec au centre le même questionnement sur le désir aujourd'hui. Le sien mais aussi celui de l'autre.
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire
© Copyright Gaumont

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire

2021

Un film de Nicolas Bedos

Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N'Diaye

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.
Voir la fiche du film
affiche Le sens de la famille
© Copyright Gaumont

Le sens de la famille

2021

Un film de Jean-Patrick Benès

Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy

Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l'esprit de chacun est coincé dans le corps d'un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande soeur, la grande soeur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha... Vous n'avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n'est que le début.
Voir la fiche du film
affiche Do Re Mi
© Copyright Gaumont

Fumer fait tousser

2021

Un film de Quentin Dupieux

Avec Gilles Lellouche, Vincent Lacoste, Anaïs Demoustier

Après un combat acharné contre une tortue démoniaque, cinq justiciers qu'on appelle les "TABAC FORCE", reçoivent l'ordre de partir en retraite pour renforcer la cohésion de leur groupe qui est en train de se dégrader. Le séjour se déroule à merveille jusqu'à ce que Lézardin, empereur du Mal, décide d'anéantir la planète Terre...
Voir la fiche du film
affiche Hors saison
© Copyright Gaumont

Hors saison

2021

Un film de Pierre Monnard

Avec Marina Hands, Sofiane Zermani, Anna Pieri Zuercher

Au coeur des Alpes, dans un décor sauvage et majestueux entre la France et la Suisse, Sterenn Peiry, Capitaine de Police suisse marquée par la vie et qui se reconstruit lentement après un drame familial, doit faire équipe avec un homologue français pour traquer le Tueur aux Edelweiss : un tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière, laissant derrière lui des cadavres dans des mises en scène macabres.Alors qu'elle enquête sur cette sombre affaire, Sterenn apprend que son fils, Jérémy, a accidentellement renversé et tué sa petite amie. C'est un nouveau drame pour la Capitaine qui voit une fois de plus sa vie s'effondrer et refuse de perdre le seul enfant qui lui reste.Prête à tout pour le protéger, même s'il lui faudra franchir la ligne rouge, Sterenn décide de camoufler cet accident en imitant les mises en scène du Tueur aux Edelweiss. Un maquillage qui pourrait s'avérer risqué si le tueur en série est arrêté... Jusqu'où ira Sterenn pour sauver son fils ?
Voir la fiche du film
affiche L'art du crime (saison 5)
© Copyright Gaumont

L'art du crime (saison 5)

2021

Dans cette nouvelle saison de L'Art du Crime, Antoine Verlay (Nicolas Gob), flic brillant mais sanguin, et Florence Chassagne (Eléonore Bernheim), historienne de l'art talentueuse mais fantasque, se confrontent aux passions dévorantes et créatrices de deux immenses artistes de notre patrimoine?: Camille Claudel et Eugène Delacroix. Passions qui poussent les deux héros, en écho, à se questionner sur leurs sentiments l'un pour l'autre.
Voir la fiche du film

L'art du crime (saison 6)

2021

Un film de Christelle Raynal

Avec Nicolas Gob, Eléonore Bernheim, Philippe Duclos

L'OCBC est en ébullition. Le duo d'enquêteurs le plus mal assortis de France est de retour. L'explosif Antoine Verlay - fin limier mais inculte en art - retrouve Florence Chassagne, la pétillante historienne de l'art. Et ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Au grand étonnement de Florence, Antoine va lui ouvrir son coeur. Mais après avoir tant souffert, Chassagne refuse de céder à Antoine... et tente de le dégoûter d'elle-même. Va-t-elle y arriver ou va-t-elle chavirer ?
Voir la fiche du film
affiche Nona et ses filles
© Copyright Gaumont

Nona et ses filles

2021

Un film de Valérie Donzelli

Avec Miou-Miou, Virginie Ledoyen, Valérie Donzelli

Nona a 70 ans. C'est une femme forte et engagée qui vit à Paris et a élevé seule ses triplées. Elle vit un amour caché avec André, et apprend qu'elle est enceinte ! C'est une véritable surprise, surtout qu'André ne serait pas le père. Mais alors, qui ?A l'annonce de cette nouvelle, les filles de Nona décident de revenir s'installer dans l'appartement familial pour soutenir leur mère et élucider le mystère, tout en essayant de mener leur propre vie bien mouvementée. Entre Gaby la sexologue qui tombe amoureuse de l'homme sage-femme de Nona, George la rêveuse et éternelle étudiante et Manu la mère de famille nombreuse qui commence à douter de sa vie bien rangée... la grossesse va bouleverser la vie de chacun, à bien des égards...`Nona et ses filles' est un merveilleux conte, plein de poésie et de tendresse, dessinant les portraits croisés d'une mère et de ses filles pétillantes, tout en présentant une jolie galerie d'hommes doux et attendrissants - composant ainsi une famille terriblement attachante. Un récit comique, parfois fantastique et teinté de nostalgie, explorant de nouvelles réalités familiales.
Voir la fiche du film


Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)