Gaumont

affiche Mystère
© Copyright Gaumont

Mystère
Vicky and her Mystery

2021

Un film de Denis Imbert

Avec Vincent Elbaz, Marie Gillain, Shanna Keil

Stéphane decides to move to the beautiful mountains of Cantal in order to reconnect with his 8-year-old daughter, Victoria, who has not spoken a word since the death of her mother. During a walk in the woods, a shepherd entrusts Victoria with a puppy named Mystery, who will give her a new lease on life. But soon after, Stéphane discovers that the animal is in all actuality a wolf... Despite the warnings and the danger of this situation, he cannot come to terms with separating his daughter from this seemingly harmless fluffball.
Voir la fiche du film
affiche Les choses humaines
© Copyright Gaumont

Les choses humaines
The Accusation

2021

Un film de Yvan Attal

Avec Ben Attal, Suzanne Jouannet, Charlotte Gainsbourg

A young man is accused of having raped a young woman. Who is this young man, and who is this young woman? Is he guilty, or is he innocent? Is she a victim, or just thirsty for revenge, as the defendant claims? The two young protagonists and their families and friends will see their lives, convictions and certitudes torn to shreds but... Is there only one truth?
Voir la fiche du film
affiche Illusions perdues
© Copyright Gaumont

Illusions perdues
Lost Illusions

2021

Un film de Xavier Giannoli

Avec Benjamin Voisin, Cécile de France, Vincent Lacoste

Lucien is a young unknown poet in 19th century France. He has great hopes and wants to forge his destiny. He leaves the family printing house in his native province to try his luck in Paris on the arm of his patroness of the arts. Quickly left to fend for himself in this fabulous town, the young man will discover what goes on behind the scenes in this world devoted to the law of profit and pretense. A human comedy where everything can be bought or sold, literary success like the press, politics like sentiments, reputations like souls.
Voir la fiche du film
affiche Serre moi fort
© Copyright Gaumont

Serre moi fort
Hold me tight

2021

Un film de Mathieu Amalric

Avec Arieh Worthalter, Vicky Krieps

It seems to be the story of a woman who leaves...
Voir la fiche du film
affiche Les fantasmes
© Copyright Gaumont

Les fantasmes
Fantasies

2021

Un film de David Foenkinos, Stéphane Foenkinos

Avec Ramzy Bedia, Nicolas Bedos, Monica Bellucci

Six couples, six variations of desire, intimacy... and fantasies.Role-playing, exhibitionism, getting turned on by tears or even by abstinence...Whether these couples repress or assume their fantasies, whether they share them or silence them, they are all looking for the same thing: happiness, both their own and their partner's!
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire
© Copyright Gaumont

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire
OSS 117, From Africa With Love

2021

Un film de Nicolas Bedos

Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N'Diaye

1981. Hubert Bonisseur de la Bath, aka OSS 117, is back.For this new mission - more delicate, more dangerous and more torrid than ever - he is forced to team up with a young new colleague, the promising OSS 1001.
Voir la fiche du film
affiche Le sens de la famille
© Copyright Gaumont

Le sens de la famille
Family Swap

2021

Un film de Jean-Patrick Benès

Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy

One morning, the Morel family wakes up with a major problem on their hands their bodies and souls have undergone a total reshuffling.The 6-year-old girl now finds herself in the body of her father, who is now in the body of his teenage son, who is now in the body of his older sister, who is now in the body of her mother...who is now in the body of six-year old ChachaYou don't get it? Neither do they. And this is just the beginning..
Voir la fiche du film
affiche Do Re Mi
© Copyright Gaumont
affiche Fumer fait tousser
© Copyright Gaumont

Fumer fait tousser

2021

Un film de Quentin Dupieux

Avec Gilles Lellouche, Vincent Lacoste, Anaïs Demoustier

After a devastating battle against a diabolical turtle, a team of five avengers, known as the TOBACCO FORCE - is sent on a mandatory retreat to strengthen their decaying group cohesion. Their sojourn goes wonderfully well until Lézardin, Emperor of Evil, decides to annihilate planet Earth...
Voir la fiche du film
affiche Hors saison
© Copyright Gaumont

Hors saison
Off Season

2021

Un film de Pierre Monnard

Avec Marina Hands, Sofiane Zermani, Anna Pieri Zuercher

In a wild and majestic setting in the Alps between France and Switzerland, Sterenn Peiry, a Swiss Police Captain marked by life who is slowly rebuilding herself after a personal tragedy, must team up with a French counterpart to hunt down the Edelweiss serial killer: a murderer who kills on both sides of the border and leaves behind him corpses in macabre stagings.While investigating this dark case, Sterenn finds out that her son, Jeremy, has accidentally ran over his girlfriend and killed her. Another dramatic turn of events in the Captain's life, as she sees her life fall apart again and refuses to lose the only child she has left.Ready to do anything to protect him, even if it means crossing the red lines, Sterenn decides to cover up this accident by reproducing the staging of the Edelweiss serial killer, while she is still on his trail. A make-up that could turn dangerous if the serial killer is caught... How far will Sterenn go to save her son?
Voir la fiche du film
affiche L'art du crime (saison 5)
© Copyright Gaumont

L'art du crime (saison 5)
The art of Crime Season 5

2021

In this new season of 'The Art of Crime', Antoine Verlay (Nicolas Gob), a brilliant but hotheaded cop, and Florence Chassagne (Eléonore Bernheim), a talented but eccentric art historian, are confronted with the consuming and creative passions of two great artists of French heritage: Camille Claudel and Eugène Delacroix. These passions will push the two heroes to question their feelings for each other.
Voir la fiche du film

L'art du crime (saison 6)

2021

Un film de Christelle Raynal

Avec Nicolas Gob, Eléonore Bernheim, Philippe Duclos

The OCBC is on fire. France's most mismatched duo of investigators is back! The explosive Antoine Verlay - a fine sleuth but uneducated in art - is reunited with Florence Chassagne, the sparkling art historian. And don't we say that opposites attract? To Florence's great surprise, Antoine is about to open his heart to her. But having suffered so much, Chassagne refuses to give in to Antoine... and tries to make him fall out of love with herself. Will she succeed or will she surrender?
Voir la fiche du film
affiche Nona et ses filles
© Copyright Gaumont

Nona et ses filles
Nona and her daughters

2021

Un film de Valérie Donzelli

Avec Miou-Miou, Virginie Ledoyen, Valérie Donzelli

Nona is 70. She is a strong and committed woman who lives in Paris and has raised her triplet daughters alone. She is having a secret love affair with André. And it turns out she is pregnant! This news is quite a surprise, especially since André is not the father. Then, who is?Nona's daughters decide to move back into the family apartment to support their mother and unveil this mystery - all while trying to navigate their own hectic lives. Between Gaby the sex therapist who falls for Nona's male midwife, George the dreamer and forever student, and Manu the mother of a large family who starts to question her marriage... the pregnancy will turn everyone's lives upside down, in many ways...`Nona and her daughters' is a marvelous tale, full of poetry and tenderness, which draws the crossed portraits of a mother and her full-of-life daughters, presenting also a beautiful gallery of kind and gentle men - composing a wonderful and terribly endearing family. A comical, sometimes fantastic and tinted with nostalgia, way of exploring new family forms.
Voir la fiche du film


Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

affiche Mystère
© Copyright Gaumont

Mystère

2021

Un film de Denis Imbert

Avec Vincent Elbaz, Marie Gillain, Shanna Keil

Stéphane décide d'emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria, mutique depuis la disparition de sa maman. Lors d'une promenade en forêt, un berger confie à Victoria un chiot nommé " Mystère " qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie. Mais très vite, Stéphane découvre que l'animal est en réalité un loup... Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d'apparence inoffensive.
Voir la fiche du film
affiche Les choses humaines
© Copyright Gaumont

Les choses humaines

2021

Un film de Yvan Attal

Avec Ben Attal, Suzanne Jouannet, Charlotte Gainsbourg

Un jeune homme est accusé d'avoir violé une jeune femme. Qui est ce jeune homme et qui est cette jeune femme ? Est-il coupable ou est-il innocent ? Est-elle victime ou uniquement dans un désir de vengeance, comme l'affirme l'accusé ? Les deux jeunes protagonistes et leurs proches vont voir leur vie, leurs convictions et leurs certitudes voler en éclat mais... N'y a-t-il qu'une seule vérité ?
Voir la fiche du film
affiche Illusions perdues
© Copyright Gaumont

Illusions perdues

2021

Un film de Xavier Giannoli

Avec Benjamin Voisin, Cécile de France, Vincent Lacoste

Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l'imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d'un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s'achète et se vend, la littérature comme la presse, la politique comme les sentiments, les réputations comme les âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions.
Voir la fiche du film
affiche Serre moi fort
© Copyright Gaumont

Serre moi fort

2021

Un film de Mathieu Amalric

Avec Arieh Worthalter, Vicky Krieps

Ça semble être l'histoire d'une femme qui s'en va.
Voir la fiche du film
affiche Les fantasmes
© Copyright Gaumont

Les fantasmes

2021

Un film de David Foenkinos, Stéphane Foenkinos

Avec Ramzy Bedia, Nicolas Bedos, Monica Bellucci

Face à leurs fantasmes, six couples tentent d'explorer les faces cachées de leur vie intime. Six questionnements sur l'accès au plaisir. Du jeu de rôle à l'abstinence, en passant par l'exhibition, six histoires séparées avec au centre le même questionnement sur le désir aujourd'hui. Le sien mais aussi celui de l'autre.
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire
© Copyright Gaumont

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire

2021

Un film de Nicolas Bedos

Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N'Diaye

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.
Voir la fiche du film
affiche Le sens de la famille
© Copyright Gaumont

Le sens de la famille

2021

Un film de Jean-Patrick Benès

Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy

Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l'esprit de chacun est coincé dans le corps d'un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande soeur, la grande soeur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha... Vous n'avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n'est que le début.
Voir la fiche du film
affiche Do Re Mi
© Copyright Gaumont

Fumer fait tousser

2021

Un film de Quentin Dupieux

Avec Gilles Lellouche, Vincent Lacoste, Anaïs Demoustier

Après un combat acharné contre une tortue démoniaque, cinq justiciers qu'on appelle les "TABAC FORCE", reçoivent l'ordre de partir en retraite pour renforcer la cohésion de leur groupe qui est en train de se dégrader. Le séjour se déroule à merveille jusqu'à ce que Lézardin, empereur du Mal, décide d'anéantir la planète Terre...
Voir la fiche du film
affiche Hors saison
© Copyright Gaumont

Hors saison

2021

Un film de Pierre Monnard

Avec Marina Hands, Sofiane Zermani, Anna Pieri Zuercher

Au coeur des Alpes, dans un décor sauvage et majestueux entre la France et la Suisse, Sterenn Peiry, Capitaine de Police suisse marquée par la vie et qui se reconstruit lentement après un drame familial, doit faire équipe avec un homologue français pour traquer le Tueur aux Edelweiss : un tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière, laissant derrière lui des cadavres dans des mises en scène macabres.Alors qu'elle enquête sur cette sombre affaire, Sterenn apprend que son fils, Jérémy, a accidentellement renversé et tué sa petite amie. C'est un nouveau drame pour la Capitaine qui voit une fois de plus sa vie s'effondrer et refuse de perdre le seul enfant qui lui reste.Prête à tout pour le protéger, même s'il lui faudra franchir la ligne rouge, Sterenn décide de camoufler cet accident en imitant les mises en scène du Tueur aux Edelweiss. Un maquillage qui pourrait s'avérer risqué si le tueur en série est arrêté... Jusqu'où ira Sterenn pour sauver son fils ?
Voir la fiche du film
affiche L'art du crime (saison 5)
© Copyright Gaumont

L'art du crime (saison 5)

2021

Dans cette nouvelle saison de L'Art du Crime, Antoine Verlay (Nicolas Gob), flic brillant mais sanguin, et Florence Chassagne (Eléonore Bernheim), historienne de l'art talentueuse mais fantasque, se confrontent aux passions dévorantes et créatrices de deux immenses artistes de notre patrimoine?: Camille Claudel et Eugène Delacroix. Passions qui poussent les deux héros, en écho, à se questionner sur leurs sentiments l'un pour l'autre.
Voir la fiche du film

L'art du crime (saison 6)

2021

Un film de Christelle Raynal

Avec Nicolas Gob, Eléonore Bernheim, Philippe Duclos

L'OCBC est en ébullition. Le duo d'enquêteurs le plus mal assortis de France est de retour. L'explosif Antoine Verlay - fin limier mais inculte en art - retrouve Florence Chassagne, la pétillante historienne de l'art. Et ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Au grand étonnement de Florence, Antoine va lui ouvrir son coeur. Mais après avoir tant souffert, Chassagne refuse de céder à Antoine... et tente de le dégoûter d'elle-même. Va-t-elle y arriver ou va-t-elle chavirer ?
Voir la fiche du film
affiche Nona et ses filles
© Copyright Gaumont

Nona et ses filles

2021

Un film de Valérie Donzelli

Avec Miou-Miou, Virginie Ledoyen, Valérie Donzelli

Nona a 70 ans. C'est une femme forte et engagée qui vit à Paris et a élevé seule ses triplées. Elle vit un amour caché avec André, et apprend qu'elle est enceinte ! C'est une véritable surprise, surtout qu'André ne serait pas le père. Mais alors, qui ?A l'annonce de cette nouvelle, les filles de Nona décident de revenir s'installer dans l'appartement familial pour soutenir leur mère et élucider le mystère, tout en essayant de mener leur propre vie bien mouvementée. Entre Gaby la sexologue qui tombe amoureuse de l'homme sage-femme de Nona, George la rêveuse et éternelle étudiante et Manu la mère de famille nombreuse qui commence à douter de sa vie bien rangée... la grossesse va bouleverser la vie de chacun, à bien des égards...`Nona et ses filles' est un merveilleux conte, plein de poésie et de tendresse, dessinant les portraits croisés d'une mère et de ses filles pétillantes, tout en présentant une jolie galerie d'hommes doux et attendrissants - composant ainsi une famille terriblement attachante. Un récit comique, parfois fantastique et teinté de nostalgie, explorant de nouvelles réalités familiales.
Voir la fiche du film


Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)